- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
75824Posté le 15/11/2014 à 18:07:47
Citation :
Spawn-X > t'habites au Sablon? Pour y avoir vécu je comprends ta frustration, et Metz en général c'est devenu un merdier sans nom niveau circulation et stationnement...
Bah au moins, Nancy et Metz ont réussi à se mettre d'accord sur un truc : avoir une circulation bien pourrie.
Et à nancy, on innove : rouler en vélo ressemble à un jackass.
Moi, j'ai fait l'entre-sourcils pendant 2-3 ans pis ça repousse plus.
Me rase la barbe et les couilles et ça repousse... Y a trop pour épiler et ça fait mal... Et j'essayerais pas trop des crème, ça me semble radio-actif-empoisonnant-délétère... Je tiens à garder les petit nombre de spermato qui me reste en bonne santé, on sait jamais ça peut servir...
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:19:29 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
75830Posté le 15/11/2014 à 22:46:44
Citation de : j-skellington
Citation :
Je tiens à garder les petit nombre de spermato qui me reste en bonne santé, on sait jamais ça peut servir...
pitié noooooonnnnnnnnnnn !!!!!!
Ben franchement j'ai toujours trouvé ça idiot d'être fier de sa progéniture mais d'un autre coté mes petits sont top-moumoutte, y sont beaux intelligents gentils rigolos... Si bien sûr c'était que mon avis personnel, je le garderais pour moi, je suis pas si con, faut pas pousser... C'est l'avis des autres ( potes familles mais aussi inconnus ), donc voilà...
De là à encore me reproduire, sais pas trop, BHV est contre, ma copine trouve que deux c'est déjà fatiguant et moi même, bah y sont bien ceux-là, c'est bien de rester sur du mieux...