Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 549 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75821

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

75822
Donc en 2007, tu ne savais pas écrire sérieux ou c'était une AF joke vintage?
75823
Non.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

75824

Citation :

Spawn-X > t'habites au Sablon? Pour y avoir vécu je comprends ta frustration, et Metz en général c'est devenu un merdier sans nom niveau circulation et stationnement...

 Bah au moins, Nancy et Metz ont réussi à se mettre d'accord sur un truc : avoir une circulation bien pourrie.

Et à nancy, on innove : rouler en vélo ressemble à un jackass.

75825

Citation de : wildchild666

Au fait, pour les problèmes de poils : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.249874,conseils-pour-creme-depilatoire-maillot-anus-aiselles-tetons-et-torses.html
:oops2:

 Dis donc, y a pas eu grand monde...

Tu t'épiles toujours?

Moi, j'ai fait l'entre-sourcils pendant 2-3 ans pis ça repousse plus.

Me rase la barbe et les couilles et ça repousse... mrgreen Y a trop pour épiler et ça fait mal... Et j'essayerais pas trop des crème, ça me semble radio-actif-empoisonnant-délétère...  Je tiens à garder les petit nombre de spermato qui me reste en bonne santé, on sait jamais ça peut servir...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75826
Citation :
Je tiens à garder les petit nombre de spermato qui me reste en bonne santé, on sait jamais ça peut servir...


pitié noooooonnnnnnnnnnn !!!!!! :oops2:
75827
C'était vraiment très intéressant
75828
Citation de youtou :
Citation :
Bah au moins, Nancy et Metz ont réussi à se mettre d'accord sur un truc : avoir une circulation bien pourrie.

Pour avoir vécu quasi toute ma vie à Metz et avoir bossé 4 ans à Nancy je confirme que l'objectif a été largement atteint..
75829
Citation de gojats :

Mais non ! strobon la quarantaine. :bave:


Il s'appelle comment?

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 21:19:29 ]

75830

Citation de : j-skellington

Citation :
Je tiens à garder les petit nombre de spermato qui me reste en bonne santé, on sait jamais ça peut servir...


pitié noooooonnnnnnnnnnn !!!!!! :oops2:

 Ben franchement j'ai toujours trouvé ça idiot d'être fier de sa progéniture mais d'un autre coté mes petits sont top-moumoutte, y sont beaux intelligents gentils rigolos... Si bien sûr c'était que mon avis personnel, je le garderais pour moi, je suis pas si con, faut pas pousser... C'est l'avis des autres ( potes familles mais aussi inconnus ), donc voilà... icon_biggrin.gif

De là à encore me reproduire, sais pas trop, BHV est contre, ma copine trouve que deux c'est déjà fatiguant et moi même, bah y sont bien ceux-là, c'est bien de rester sur du mieux... icon_cool.gif  

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.