Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 429 025 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75881
Citation de Djardin :
C'est Clermont, la ville de Michelin. Il devait rouler sur des pneus

Un jour il roulera sur des twouiles :

La propulsion par friction a encore de beaux jours devant elle. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

75882
Citation de j-skellington :
Main de consanguin pour main de consanguin, franchement vous chipotez. :oops2:

euh, t'es insultant pour le Nord là...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75883

plutôt consterné et perplexe que agacé:

 

Citation :

Charles Manson obtient à 80 ans le droit de se marier avec une femme de 26 ans lui rendant régulièrement visite en prison et qui s'occupe de plusieurs sites internet clamant son innocence (l'article en anglais)

 

l'amour à ses raisons mais là comme même icon_eek.gif

75884
En même temps, pour ce qu'il va en profiter... :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75885
Sûrement une façon pour lui de se pardonner d'avoir tué Sharon au même âge que sa promise. :oops2:

:c'étaitvraimentn'importequoi:


Et en passant un p'tit :coucou: au sieur

guigoz-nouveau-logo.png

"To boldly go where no man has gone before."

75886

Hors sujet :

le p'tit coucou d'une demi page icon_aime.gif 

 

icon_coucou.gif

 

75887
x
Hors sujet :
1905351.gif

"To boldly go where no man has gone before."

75888
Qui va créer le thread en miroir horizontal?
75889
Beh toi ! :-D

"To boldly go where no man has gone before."

75890
EDF bande de cons. Suite à l'incendie de cet été le trouduc que j'ai eu pour faire ma résiliation de contrat s'est complètement planté si bien que j'ai été prélevé de sommes que je ne leur devais pas. En gros ils m'ont pris 450 euros alors que je leur en devais 200. Bien mais cela n'est pas tout comme ma résiliation n'était effective que depuis le mois dernier quand je me suis inquiété de voir ces sommes prélevées et que j'ai gueulé, ce pognon a servi a payer des estimations sur un logement que je n'occupais plus depuis juillet. Et avec ça ce sera tout ? NON ils ont le toupet de réclamer encore 212 euros de solde en restant du en fin de contrat suite à l'ajustement du mois de juin. Bref ils m'en ont déjà trop pris et ils en veulent encore et si je veux être remboursé c'est encore à moi de faire des recommandés, afin de faire tailler le truc en contentieux. En résumé, ces fils de putes, n'ayons pas peur des mots, reconnaissent avoir merdé sur toute la ligne, savent qu'ils m'ont pris trop de pognon, mais c'est encore à moi de faire des démarches administratives pour qu'ils réparent leurs conneries. Putain mais je n'en peux plus de leur incompétence à ces blaireaux XXL.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:24:32 ]