Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 327 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75961
Le peuple gronde ô Sire !!
Pendant ce temps l'autre il répare des serrures, et on parle de décapitation à tire larigot...

ça vous rappelle rien sans dec.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

75962
Citation :
Faut-il pour autant pratiquer les chants polyphoniques partout en France?

On peut sans problème continuer l'écoute prolongée de la berceuse continentale, mais y en a qui commencent à la trouver un peu... disons barbante et assez inefficace. Pour être poli.

Citation :
Et sans menace de plastiquage

C'est parce que l'ARB a pris sa retraite ou juste parce qu'ils sont inoffensifs ? :oops2: Un simple avertissement "bien fait" permet le plus souvent d'éviter la menace du plastiquage.

Citation :
Quant aux stations services, je ne vois pas en quoi c'est "décent".

Peut-être (mais je m'avance, certainement) que c'est parce que ça conserve un emploi local (ouh le vilain grot mot).
75963
Parce que les emplois de caissières de stations services de supermarchés sont délocalisés ?
75964
daR: tu prendras bien un peu de second degré? Tu m'as l'air un peu à plat...
75965
Agaceauto : le fonctionnement de ma cervelle dès que je dois apprendre une nouvelle chanson. J'ai écouté ce nouveau titre une bonne dizaine de fois de suite avec attention et analyse hier soir, et maintenant la chanson tourne en boucle dans ma tête (mais pas en entier, bien sûr)... C'est pareil à chaque fois, je sais que ça se tassera un peu d'ici ce soir avec une bonne rechute demain.
Au moins, je les apprend vite, les titres ajoutés à la setlist.

PS : Heureusement que j'arrive à penser à 2 choses en même temps : c'est comme si mon cerveau se jouait la chanson en fond musical derrière mes autres pensées...

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 14:25:04 ]

75966
75967
Des fois je suis content de n'être que bassiste. :mdr:
75968
(Planqué...)
75969
75970

Pub lamentable et sexiste de Samsung

https://www.samsung.com/fr/pure-experience/lifestyle/article/le-1er-lave-linge-qui-va-seduire-les-hommes

 

J'ai écrit à leur marketing : "Je trouve LAMENTABLE cette pub pour un lave-linge "qui va séduire les hommes" en sous-entendant que les hommes se fichent du linge et que si ça se pilote par un smartphone, ça va automatiquement nous plaire, genre on est des vrais gamins. Qu'est ce que c'est que ces clichés débiles ? Vous savez que maintenant nous partageons les tâches ménagères, que les hommes étendent le linge et savent "faire une machine" ? On fait ça pour aider notre épouse et c'est pas en nous collant un smartphone (idée stupide encore !!!) dans les mains que ça va changer quelque chose. Je trouve cette pub incroyablement ringarde, bourrée de clichés extrêmement vexants, une énorme faute marketing, un ovni digne des années 50 ! "

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer