Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 540 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75691
Agace: on a mangé chez les voisins, on est rentrés a 16:30, on s'est juste posés 3 minutes, mais on s'est endormis et on vient de se réveiller complètement décalqués, j'ai la force a rien la.
75692
Citation :
Agace: on a mangé chez les voisins, on est rentrés a 16:30, on s'est juste posés 3 minutes, mais on s'est endormis et on vient de se réveiller complètement décalqués, j'ai la force a rien la

Imagine ce que ce serait si en plus vous aviez bu :-D
75693
Ben en fait... :facepalm:
75694
XB : y a un age où on récupère plus pareil après une boom :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

75695
75696
Pépé Moufles !:-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75697
Nan mais c'est horrible. Je suis en jogging depuis 20:00, j'ai trop bouffé, même le demi bol de soupe passe pas trop.
75698
aaaaaaahhhhhh je fais ma déclaration d impôts, Obligatoire internet depuis cette année. Il y a pas les formulaires les plus importants pour moi: voyage pour le boulot..... demain je vais aux impôts je suis furax. Simplifié qu ils disaient grrrrrr. en plus leur software est pourri sur mac.
Excusez ce coup de gueule. Je suis Zen mais une différence de plus de 1000€ sorry je veux mes formulaires N et Aus et Av c est tout.
75699
Putain j'arrive pas a dormir du coup :fache:
75700
Agace auto : on a acheté un appart bien lumineux. Bon, ben ma blonde a décider de mettre des putains de lampes de merde de sa mère la bougie qui font qu'on a l'impression d'avoir mis l'ampoule dans une boite en carton. Avec des ampoules basses consos qui éclairent rien en plus.
C'est surement très joli la journée (encore que) mais putain dès qu'il fait nuit, qu'on allume la lumière ou qu'on se serve des LED de la freebox, c'est pareil.

Je crois que soit on dégage ses putains de fripons d'abat-jours de merde de chaton, soit je vais faire parti des vrais bonhommes qui tuent leur femme, soit je vais aller faire un passage à Ikea pour acheter une grosse lampe halogène.

(on notera tout de même qu'elle a changé toutes les ampoules qui fonctionnaient très bien. Bon, ben elle a mis une lumière hyper violente avec une lampe qui éclaire partout juste en lampe de chevet. donc au lit par contre j'ai l'impression d'être un Messerschmitt au dessus de Londres en 1941)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin