Agace: on a mangé chez les voisins, on est rentrés a 16:30, on s'est juste posés 3 minutes, mais on s'est endormis et on vient de se réveiller complètement décalqués, j'ai la force a rien la.
Agace: on a mangé chez les voisins, on est rentrés a 16:30, on s'est juste posés 3 minutes, mais on s'est endormis et on vient de se réveiller complètement décalqués, j'ai la force a rien la
aaaaaaahhhhhh je fais ma déclaration d impôts, Obligatoire internet depuis cette année. Il y a pas les formulaires les plus importants pour moi: voyage pour le boulot..... demain je vais aux impôts je suis furax. Simplifié qu ils disaient grrrrrr. en plus leur software est pourri sur mac.
Excusez ce coup de gueule. Je suis Zen mais une différence de plus de 1000€ sorry je veux mes formulaires N et Aus et Av c est tout.
Agace auto : on a acheté un appart bien lumineux. Bon, ben ma blonde a décider de mettre des putains de lampes de merde de sa mère la bougie qui font qu'on a l'impression d'avoir mis l'ampoule dans une boite en carton. Avec des ampoules basses consos qui éclairent rien en plus.
C'est surement très joli la journée (encore que) mais putain dès qu'il fait nuit, qu'on allume la lumière ou qu'on se serve des LED de la freebox, c'est pareil.
Je crois que soit on dégage ses putains de fripons d'abat-jours de merde de chaton, soit je vais faire parti des vrais bonhommes qui tuent leur femme, soit je vais aller faire un passage à Ikea pour acheter une grosse lampe halogène.
(on notera tout de même qu'elle a changé toutes les ampoules qui fonctionnaient très bien. Bon, ben elle a mis une lumière hyper violente avec une lampe qui éclaire partout juste en lampe de chevet. donc au lit par contre j'ai l'impression d'être un Messerschmitt au dessus de Londres en 1941)