Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 879 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75191
Après, c'est sûr qu'il faut être un chieur pour déclencher une action en justice pour un simple prospectus,et qu'il vaut mieux engager une tentative de conciliation à l'amiable... qui peut se traduire par donner 48h à la société pour venir récupérer à ses frais ce qui lui appartient et s'est retrouvé dans ton espace privé sans ton consentement au mépris de l'article gnagnagna ;)
75192
On est bien d'accord, je me posais juste la question en fait de savoir si ça avait valeur légale, le cas échéant. Mais si la BAL est considérée comme espace privée dès le départ dans ce cas la question ne se pose même pas.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75193
A ma connaissance, les stop pub n'ont pas valeur légale, mai c'était peut-être indiqué dans les liens vers légifrance qui ont été postés plus haut.

Par contre, ils font partie de l'arsenal de soi-disant bonne conduite des entreprises de pub. Un peu comme le BVP, quoi.
75194
Sinon Oryjen pourquoi ne pas avoir dénoncé ces pratiques avec l'aide des syndicats ?

Si c'était de l'ordre du harcèlement moral pourquoi tout cela est-il resté impuni ?

Tout le monde y trouvait son compte ? Ou c'est plus facile de jouer à la grande bouche ?

Parce que faire des tirades sur AF c'est bien joli mais ça change pas grand chose.

Oui la distribution de pub c'est un job qui permet à certains de survivre. Mais c'est pas pour autant que je leur déroule le tapis rouge.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 05:54:29 ]

75195
Agace : qu'on ait dégonflé le plug anal de la Place Vendôme, œuvre majeure illustrant à merveille le fait que l'art bankable s'adresse à de gros trous du cµl. Dommage, FIAC you...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75196
It s a f...ing pump plug...:-D
75197
Dans ma rue, on galère pour se trouver une place en rentrant le soir .
Et mon voisin qui est en retraite sort sa voiture à 9H00 du matin (qd tt le monde se barre au taf) pour se garer devant sa maison laissant la place libre devant son garage où est pointé un beau "interdiction de stationner" .

Et son garage est très large (place pour 2 caisses) .
Pourquoi il ne laisse pas sa tire dans le garage ? Surtout que 9/10 il ne décolle pas de la journée avec . icon_facepalm.gif ...

...Et bien sûr il la rentre dans son garage à 21h00 quand plus personne ne cherche de place :fache:
75198
Citation :
Pourquoi il ne laisse pas sa tire dans le garage ? Surtout que 9/10 il ne décolle pas de la journée avec .

Parce qu'il n'en a pas le droit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

75199
Joseph, tu comprendras quand toi aussi tu seras un vieux con... :-D
75200
Citation :
Surtout que 9/10 il ne décolle pas de la journée avec .


Qu'est ce que t'en sais? Tu bosses la journée, non?