plus sérieusement, les lampes à économie d'énergie moi j'en met plus c'est soit led (mais une bonne ampoule led c'est 40/50€ facile) soit lampe halogène.
[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 20:50:50 ]
Anonyme
65640
75707Posté le 13/11/2014 à 20:47:11
Citation :
donc au lit par contre j'ai l'impression d'être un Messerschmitt au dessus de Londres en 1941)
Tu perds de l'huile et tu te fais plomber le fion le fion par la DCA ? C'est la fistinière ta chambre à coucher ?
Citation :
les lampes à économie d'énergie
C'est le Mal. Ca consomme pas mal en fait, ça éclaire que dalle, pis niveau pollution c'est assez sympa.
Citation :
mais une bonne ampoule led c'est 40/50€ facile
De fait c'est assez cher pour une bonne, mais les pas chères ont un circuit electronique tout pourri, des composants qui chauffent vite, pis ça morfle assez rapidement.
Mais avoir des lampes qui éclairent comme le soleil des tropiques à 14h en consommant 5w c'est sympa, sans compter la possibilité de faire varier les couleurs.
Les Led 10w pour 10€ environs de philips sont très bien. Je suis passé au tout led á la maison
Ha peut être ça je ne connais pas (mais ça ne m'étonne pas de philips) je parlais surtout des trucs assez puissant. Pour les ampoules un truc qui peut montrer une certaine qualité, c'est des ailettes métalliques sur le corps de l'ampoule.