Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 231 réponses
  • 957 participants
  • 2 545 917 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75701
Mange au lit, dors dans la cuisine :noidea:
75702
:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

75703
Non mais genre une ampoule nue sur un plafond blanc, c'est peut être austère, mais au moins ça fait son taf, à savoir éclairer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75704
Djardin > tiens avec ça tu devrais régler tes soucis d'éclairage.
75705
plus sérieusement, les lampes à économie d'énergie moi j'en met plus c'est soit led (mais une bonne ampoule led c'est 40/50€ facile) soit lampe halogène.
75706
Les Led 10w pour 10€ environs de philips sont très bien. Je suis passé au tout led á la maison
1924604.jpg

[ Dernière édition du message le 13/11/2014 à 20:50:50 ]

75707

Citation :

donc au lit par contre j'ai l'impression d'être un Messerschmitt au dessus de Londres en 1941)

Tu perds de l'huile et tu te fais plomber le fion le fion par la DCA ? C'est la fistinière ta chambre à coucher ? icon_eek.gif

Citation :

les lampes à économie d'énergie

C'est le Mal. Ca consomme pas mal en fait, ça éclaire que dalle, pis niveau pollution c'est assez sympa.

Citation :

mais une bonne ampoule led c'est 40/50€ facile

De fait c'est assez cher pour une bonne, mais les pas chères ont un circuit electronique tout pourri, des composants qui chauffent vite, pis ça morfle assez rapidement.

Mais avoir des lampes qui éclairent comme le soleil des tropiques à 14h en consommant 5w c'est sympa, sans compter la possibilité de faire varier les couleurs.

75708
Sans changer d'ampoules, je pense dèjà qu'en virant les abats jours la lumière passerait mieux. Mais bon, va falloir négocier sec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75709
Citation :
Les Led 10w pour 10€ environs de philips sont très bien. Je suis passé au tout led á la maison

Ha peut être ça je ne connais pas (mais ça ne m'étonne pas de philips) je parlais surtout des trucs assez puissant. Pour les ampoules un truc qui peut montrer une certaine qualité, c'est des ailettes métalliques sur le corps de l'ampoule.
75710

Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ta copine se drogue. Hé oui.