Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 669 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75761
Les 3 je pense. Cathohardbare.
75762
Argh, un truc catophile.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75763

frankmfs> Gaffe avec les lampes à DEL. Pour avoir pas mal travaillé avec ces engins depuis 15 ans (colorimétrie, spectre), je confirme ce que dit cet article qui me parait tout à fait argumenté (et modéré).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 13:30:11 ]

75764
Citation :
Ce sont les LED à lumière blanche froide ou les LED bleues (et non celles à lumière chaude, de couleur plus jaunâtre) qui sont en cause. Le procédé de fabrication le plus utilisé, car le plus simple et le moins cher, consiste à associer une diode bleue à un phosphore jaune.

Citation :
D’autres personnes que les enfants courent également un risque. Notamment celles sans cristallin (aphaques), les gens opérés de la cataracte avec un cristallin artificiel – sauf s’il est jaune (pseudoaphaques) – et ceux sous traitement photosensibilisant, ainsi que les professionnels exposés à de fortes intensités de lumière (électriciens, éclairagistes, gens du spectacle, chirurgiens, etc.).

Je suis aussi tech lumières et je suis au courant. Les DELs que j ai á la maison sont Warm 2700K
75765
Citation de franckmfs :
Les 3 je pense. Cathohardbare.

Non, pas catho. Au contraire, c'est Allah qui est hardbare, Allah Hardbare.




Citation :
Je suis aussi tech lumières et je suis au courant

ça existe des tech lumières qui seraient pas au courant, genre avec des bougies ? :oops2:
75766
On les appelles les Candelas dans la profession. :-D
75767
Daril doit encore fonctionner à la lumière analogique, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

75768
agace :
vers 13h mon fixe sonne. C'est assez rare, et à cette heure, en général c'est un appel de l'afrique pour me refourguer une cuisine ou un bilan thermique de mon habitation.

je décroche, pas de bruit, même pas un vague brouhaha de plateau. Il se passe disons une 20aine de seconde, et là une voix de machine (féminine) me dit 'Good bye' et ça raccroche!!!!!!!:8O::8O::8O::8O:

y'a même plus personne à insulter ou à troller :fache:

Non je ne mettrai pas de pull

75769
z'embauchent n'importe qui dans les centres d'appel !
Sheldonasbernardo.jpg
75770
"Parfois je me dis qu'il ne lui manque que la parole."

"To boldly go where no man has gone before."