Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah... et faire en sorte que tu perdes au moins 40 minutes en bagnole chaque matin pour faire 10 km, c'est pas promouvoir le cyclisme, peut-être?
ben, perdre 40mn vs perdre la vie, ... ça se discute, hein
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
75865Posté le 17/11/2014 à 16:26:47
Citation de Spawn-X :
Citation :
Je connais pas le ch'nord, mais j'ai la certitude ABSOLUE que Montpellier vous met tous MINABLES en terme de circulation à te péter la tête dans le volant et à jurer tous les noms de Dieu de la Terre.
Ma main da ta gueule. .. Elle va venir de l'est, pas du nord. Namého! !!
+1
0
Anonyme
24289
75866Posté le 17/11/2014 à 16:28:41
Main de consanguin pour main de consanguin, franchement vous chipotez.
0
Anonyme
27133
75867Posté le 17/11/2014 à 16:54:32
Citation :
Ah et ils ont fait un tram qui ne passe pas par la gare
A Montpellier ils ont réussi à ce que sur 3 (bientôt 4) lignes de tram, il n'y en ait aucune qui passe à proximité des facs. Par contre, sur les 3, y en a déjà deux qui se croisent devant la mairie, hein, on allait pas désavantager tout le monde non plus.
da : ben si j'allais tous les jours à la fac en tram. Ligne 2 arrêt St-Eloi ou Université Et la fac de droit dans le centre est desservie par Albert 1er (l'arrêt pas le mec).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon