Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 496 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75841
Non. Je ne suis pas un jour de la semaine.
75842
Citation de Guig-Z :
Citation de youtou :
Citation :
Bah au moins, Nancy et Metz ont réussi à se mettre d'accord sur un truc : avoir une circulation bien pourrie.

Pour avoir vécu quasi toute ma vie à Metz et avoir bossé 4 ans à Nancy je confirme que l'objectif a été largement atteint..

Je connais pas le ch'nord, mais j'ai la certitude ABSOLUE que Montpellier vous met tous MINABLES en terme de circulation à te péter la tête dans le volant et à jurer tous les noms de Dieu de la Terre.

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 11:31:30 ]

75843

De manière générale, je crois que toutes les grandes villes de province rivalisent d'audace et de créativité pour avoir une circulation de merde tout ne faisant rien d'efficace pour promouvoir le cyclisme.

75844
Bah... et faire en sorte que tu perdes au moins 40 minutes en bagnole chaque matin pour faire 10 km, c'est pas promouvoir le cyclisme, peut-être?
75845

Citation de : youtou

De manière générale, je crois que toutes les grandes villes de province rivalisent d'audace et de créativité pour avoir une circulation de merde tout ne faisant rien d'efficace pour promouvoir le cyclisme.

 Vous connaissez pas Bruxelles! redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75846
Citation de daRinze :
mais j'ai la certitude ABSOLUE que Montpellier vous met tous MINABLES en terme de circulation à te péter la tête dans le volant et à jurer tous les noms de Dieu de la Terre.


Ouais mais c'est à cause des conducteurs pas de l'urbanisme :oops2:
75847
75848
On me souffle que les intempéries pourraient aussi jouer un rôle de temps à autre.
75849

Citation :

Bah... et faire en sorte que tu perdes au moins 40 minutes en bagnole chaque matin pour faire 10 km, c'est pas promouvoir le cyclisme, peut-être?

 Faire du vélo à Nancy, c'est vivre le jeu Super Mario Bros IRL : t'as interêt à savoir éviter les obstacles.

75850
On refait le débat sur les conducteurs qui s'entête à prendre la voiture sachant que ça bouchonne, ça coûte cher, ça pollue et ça tue des gens sont des cons ?

ou on passe à un autre agacement ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin