Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 585 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75801
Citation de Jackbrelle :
Moi, c'est dans le nez et les oreilles. Si tu épiles ça finit pas disparaître... Les sourcils aussi me font des trucs pas nets, comme pousser dru de travers et blanc au milieu du noir sagement coiffé.

Pareil putain!!! Je flippais d'être seul au monde!!
J'ai été obligé d'investir dans une tondeuse nez/oreilles y'a quelques temps. Putain de 40aine qui pointe le bout de son blase!!
Et pareil pour les sourcils. Parfois, sans crier gare, j'en ai un ou deux qui décident de se la jouer cheveux en poussant plus loin que les autres. Je me retrouve avec un truc pas possible qui dépasse dans n'importe quel sens. Putain, faut vraiment pas vieillir...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75802
Ah et évidemment, je parle m^m pas des saloperies de cheveux blancs qui poussent ça et là, isolés, mais toujours pile là où on est obligé de les voir. Le pire, c'est qu'ils ont une texture telle qu'ils se redressent généralement comme des cons au milieu des autres. Pfff...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75803

Les cheveux blancs, y a plein de jeunes filles qui aiment " cette maturité bien assumée" ...mrgreen

Quand aux poils comme dit naPO c'est remédiable, donc OSEF un peu. En genre bizarre, vers mes vingt ans, il m'est pousser sur le mollet un CHEVEU eek... Genre 30cm, je le laissais pousser, je le regardais dans mon bain pendant  quelques mois... Un jour j'ai craqué, je l'ai arraché.

Jamais il ne repoussa.

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75804
Te plain pas pour les tifs j'en ai quasiment plus et le peu qu'il me reste poussent blancs à 34 ans :filsdeputeriecapilaire:

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 14:49:17 ]

75805

C'était quoi déjà? A Ajaccio non, mais à Calvi si! facepalm

Si je me déplume, je crois que je rase tout.

C'est pas le cas pour le moment, j'ai encore ma touffe. Des fois je teins, genre noir-corbeau trop flagrant vampire gothique pour m'amuser... Pas pour cacher mon poivre et sel que j'aime bien aussi.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75806
Citation de Spawn-X :
Putain de 40aine qui pointe le bout de son blase!!

Mais non ! strobon la quarantaine. :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

75807
Citation :
Si je me déplume, je crois que je rase tout.


ben ouai.
75808

Citation de : gojats

Citation de Spawn-X :
Putain de 40aine qui pointe le bout de son blase!!

Mais non ! strobon la quarantaine. :bave:

 Moi c'est la cinquantaine qui pointe son bout... Je sais pas encore si j'aime ça ou pas.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75809
Citation :
Des fois je teins, genre noir-corbeau trop flagrant vampire gothique pour m'amuser...

Ca doit être magnifique.
75810
C'est pour ressembler comme robert seumisse ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats