Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 598 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75831
75832

Bah sinon :agaçauto:

Moi-même. Hier, cuite XXL vin+armagnac+calva, très sympa... Sauf qu'en rentrant avec mon frangin, j'ai pris une pelle bien comme y faut, je m'en foutais entièrement comme il se doit...

Mais aujourd'hui j'ai mal.

Et un peu honte quand même. facepalmfacepalmfacepalm ( Je me retrouve très rarement dans ce genre d'état malgré la légende et j'adore ça malgré tout. Mais à perdre l'équilibre, je me suis senti bien con. Je pense que ça n'arrivera plus ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75833
L'armagnac, c'est bien traitre dans l'genre. :bravo:

Ta Gueule!

75834

redface2Oui.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

75835
Tiens, à propos de cuite, bien que ça soit plutôot "amuse" que "agace"
Citation :
• Lors d’un contrôle routier de la gendarmerie le 17 août dernier, Monsieur M.V. est arrêté sans permis de conduire en état d’ivresse. Ce dernier, qui conduisait le véhicule d’un ami, explique devant le tribunal jeudi dernier : «Mon ami, propriétaire de la voiture, était plus saoul que moi, donc il m’a confié la voiture pour rentrer.» Il a finalement reconnu avoir commis une erreur. Il écopera de trois mois de prison avec sursis.

C'est aussi pour ça que je l'aime bien ma petite île :bave:
http://www.sxmfaxinfo.com/actualite-antilles20141112.html
75836

Oui, ça donne envie...

L'alcool au volant... Je me rappelle un truc que m'avait raconté Nino Ferrer ( mais oui je l'avais rencontré, je me la pète pas pour autant mais c'était un humain très impressionnant, bref ): il nous racontait qu'à l'époque où il était jeune homme, quand un type bourré écrasait deux vieilles dames, les commentaires étaient du genre: " Ho! Le pauvre! C'est pas de sa faute, il avait bu!..."

Les choses ont changé...

Moi, bien à l'abri du tout ça, j'ai pas le permis. mrgreen

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 00:08:09 ]

75837
Citation de le :
sans permis de conduire en état d’ivresse.

Comme quoi l'ordre des mots, c'est important... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

75838
Tain mais qu'est-ce qu'y m'arrive ? Ce matin je me suis réveillé il était 10 h du mat genre le truc presque contre nature. J'ai fait trois conneries puis à treize heure je me suis posé devant la télé. Je n'ai pas du voir plus d'un quart d'heure avant de sombrer à nouveau dans le sommeil et là j'ouvre tout juste les yeux. Je n'ai pas vu mon dimanche. icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:8O:.
75839
Il aurait pu laisser un mot en passant. Ou au moins klaxonner. :??:
75840
Trois fois ? :-D