Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 537 réponses
  • 959 participants
  • 2 586 312 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75931
Note : d'un point de vue développement durable, plutôt que d'arracher des cailloux à leur environnement naturel et dégrader le territoire, tu peux aussi glissé des vieux boulons de récupération, ou tout autre petit objet à densité élevée en attente de recyclage.

Ou de la merde aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

75932
la merde c'est pas sympa pour le clampin qui ouvrira l’enveloppe et qui n'y est pour rien

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 14:25:48 ]

75933
Voilà.
75934
Citation :
la merde c'est pas sympa pour le clampin qui ouvrira l’enveloppe et qui n'y est pour rien

Le problème c'est qu'en effet il n'y est pour rien. Son collègue non plus. Son chef de service non plus. Le problème c'est que la responsabilité est tellement diluée dans ces mastodontes bureaucratiques que personne n'est responsable.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75935

+1

donc autant qu'il se prenne la merde. C'est qu'un clampin après tout. redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

75936
+1 linn, d'où l'importance que la faute retombe sur le service comptable sous forme de taxe postale à payer. De toutes façons, si tu sais pas pourquoi il faut engueuler ton comptable, lui le sait. :oops2:
75937
dans le même genre de genre, tout à l'heure j'ai eu un appel à propos d'une mesure qu'on faisait au labo, et qu'on fait toujours depuis qu'on a été racheté. Mais la personne voulait un ancien du labo qui connait bien le truc. je n'ai pas pu répondre sur le coup (fallait que je demande à mon collègue qui est rentré plus tard), j'ai rappelé la personne qui m'avait posé la question qui n'était pas dispo, c'est donc à la simple secrétaire que j'ai dit : tous ceux qui faisaient ces mesures avant la vente ont été licenciés, donc on ne pourra pas vous répondre.

Ceux qui ont pris la décision de la vente n'entendront hélas jamais parler de cela. Ce sont les présidents des coops, donc des paysans (genre adhérents à la FNSEA) et les administrateurs et autres directeurs.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 16:31:27 ]

75938
Leclerc a trouvé la combine : quand il ouvre un nouveau Drive, il prend en stage des chômeurs et leur promet une formation et une embauche derrière.
Durant le temps de la formation, ces chômeurs sont indemnisés par Pôle emploi.
Mais, en lieu et place d’une formation, les chômeurs sont préposés au ménage et à l’installation des rayons du futur magasin. Une fois celui-ci inauguré et l’heure de signer le CDI venue, une partie des chômeurs sont renvoyés pour des raisons futiles.
L’objectif de la prétendue formation était simplement d’obtenir une main-d’œuvre gratuite, financée par Pôle emploi.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/20/comment-leclerc-abuse-des-aides-de-pole-emploi_4526289_3224.html

Le jugement aura lieu en mars 2015. On va voir s'ils osent lui mettre une sanction exemplaire, genre lui dire "Vous savez, vous n'êtes pas très gentil Monsieur Lecl.... euh, non rien, pardon".

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:08:47 ]

75939

Filsdeputerie traditionnelle en terre de France, l'argent public passant directement au privé (qui râle tous azimuts contre l'argent qu'on lui prend pour donner au public).

75940
Citation :
Filsdeputerie
J'approuve ce mot.