Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 586 312 vues
- 745 followers
Anonyme
Djardin
Ou de la merde aussi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 14:25:48 ]
linn134
la merde c'est pas sympa pour le clampin qui ouvrira l’enveloppe et qui n'y est pour rien
Le problème c'est qu'en effet il n'y est pour rien. Son collègue non plus. Son chef de service non plus. Le problème c'est que la responsabilité est tellement diluée dans ces mastodontes bureaucratiques que personne n'est responsable.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
karloguan
+1
donc autant qu'il se prenne la merde. C'est qu'un clampin après tout.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
samy dread
Ceux qui ont pris la décision de la vente n'entendront hélas jamais parler de cela. Ce sont les présidents des coops, donc des paysans (genre adhérents à la FNSEA) et les administrateurs et autres directeurs.
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 16:31:27 ]
Anonyme
Durant le temps de la formation, ces chômeurs sont indemnisés par Pôle emploi.
Mais, en lieu et place d’une formation, les chômeurs sont préposés au ménage et à l’installation des rayons du futur magasin. Une fois celui-ci inauguré et l’heure de signer le CDI venue, une partie des chômeurs sont renvoyés pour des raisons futiles.
L’objectif de la prétendue formation était simplement d’obtenir une main-d’œuvre gratuite, financée par Pôle emploi.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2014/11/20/comment-leclerc-abuse-des-aides-de-pole-emploi_4526289_3224.html
Le jugement aura lieu en mars 2015. On va voir s'ils osent lui mettre une sanction exemplaire, genre lui dire "Vous savez, vous n'êtes pas très gentil Monsieur Lecl.... euh, non rien, pardon".
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:08:47 ]
Anonyme
Filsdeputerie traditionnelle en terre de France, l'argent public passant directement au privé (qui râle tous azimuts contre l'argent qu'on lui prend pour donner au public).
- < Liste des sujets
- Charte