Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 587 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75951
Du moment que les chômeurs bossent plus de 35h. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:31:41 ]

75952
Et dire que je me refuse à prendre des stagiaires faute de pouvoir les payer correctement. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

75953
Citation de linn134 :
Et dire que je me refuse à prendre des stagiaires faute de pouvoir les payer correctement. icon_facepalm.gif


C'est a cause d'egoistes comme toi que l'economie peine a repartir ! :oops2:
75954
Ben fais-le à partir de maintenant, la nonne Linno.
Tu leur promets une embauche, tu leur offres une formation dispensée par un organisme fondé par ta sœur, Pole Emploi paie tout, et 3 jours avant la fin de leur formation tu les renvoies au motif qu'ils sont trop expérimentés ou trop jeunes (ces deux motifs sont cités par l'article de Le Monde pour avoir été utilisés par Leclerc afin de justifier le renvoi).
Personne ne pourra rien te dire, puisque le cas Leclerc devrait faire jurisprudence: tant que Leclerc n'est pas attaqué/condamné pour ses pratiques, tu ne devrais pas pouvoir être attaqué/condamné pour les même pratiques. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 13:22:43 ]

75955
Citation de daRinze :
C'est "c'est gens" que tu avais corrigé ? :8O:
Je lis exactement la même chose dans la citation de gromeul que dans ton message...

Oui, puis j'ai édité une deuxième fois pour d'autres fautes mais le premier édit n'a pas pris :oops2: mais tout ça c'est la faute du correcteur auto de mon portable :oops2: et de la V4 :oops2:
75956
Quand je pense que l'autre fumier a été élu "patron préféré des français"... :roll:
75957
Ben oui : il passe son temps à faire croire qu'il se bat pour leurs droits et leur sacro saint pouvoir d'achat pendant que par derrière, il enfile et étouffe ses fournisseurs, les conduisant à ne pas pouvoir payer décemment leurs employés, ce qui conduit ceux-ci à chercher le moins cher... chez Leclerc, alimentant ainsi un système qui nuit à tous.
Ce qui me navre, c'est qu'il est omniprésent sur les plateaux de télé/radio pour déblatérer sa came sans jamais qu'aucun "journaliste" ne le mette en cause ou n'évoque le fond du système Leclerc (et grande distribution en général).
75958
Les politiques sont pourris et corrompus, et les journalistes faibles devant les exigences de leurs patrons-publicitaires. Il ne restera bientôt plus que l'action directe et violente.
Sur une certaine île sise en Méditerranée, les grandes surfaces n'ont pas de station service et les produits locaux sont particulièrement mis en avant... comme quoi c'est possible de faire respecter un minimum de décence.
75959
Faut-il pour autant pratiquer les chants polyphoniques partout en France?
J'espère que non.
75960
Ouais. Par d'cheux nous aussi les produits locaux sont particulièrement mis en avant. Et sans menace de plastiquage. C'est juste pour répondre à la demande touristique et ça colle avec la tendance de consommer local et de circuits courts (les grandes surfaces sont très fortes pour suivre les tendances).
Ça n'en reste pas moins le système de la grande distribution, système qui contribue largement à la situation merdique dans laquelle nous sommes.

Quant aux stations services, je ne vois pas en quoi c'est "décent". Le pétrole est une saloperie qui amène et justifie nombre de saloperie, quel que soit le salopard qui le vend.

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 13:43:52 ]