La deuxième filsdeputerie que j'ai lue dans l'article, je vous la livre telle quelle.
Juste avant, le traditionnel petit doigt badigeonné de lubrifiant dans le cul, pour dire de préparer le trou: les organismes censé délivrer la formation aux chômeurs (c'est-à-dire ceux qui perçoivent les subventions de Pole Emploi) appartiennent à la famille Leclerc.
Voici maintenant, donc, la deuxième filsdeputerie annoncée que je vous livre in extenso:
Citation de Le :
Pour autant, pas question de sanctionner Leclerc, ou de couper les ponts avec une enseigne qui recrute des chômeurs sans qualification
Quand bien même ce serait avec le fric de l'état et basé sur une promesse d'embauche non tenue.
Fermez le ban.
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:58:19 ]
Anonyme
27133
75944Posté le 21/11/2014 à 12:02:33
Citation de TomA :
Moche.
Moche ?
C'est pas moche, c'est à gerber.
Un patron qui dans ses pubs joue au chevalier blanc et au sauveur des consommateurs, et qui IRL triche avec autant d'aisance et d'assurance, et de l'autre côté, un gouvernement qui va se mettre à genoux : c'est à vomir.
Plus ça va plus j'ai du mal à contenir de laisser aller à l'encontre de tout ce monde mes instincts les plus humains (voir la discussion d'hier sur l'évolution de la race humaine pour savoir quels sont ces instincts)