Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 183 réponses
  • 957 participants
  • 2 530 812 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
75941
Moche.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

75942
ne pas reparler des paysans ne pas reparler des paysans ne pas reparler des paysans ne pas reparler des paysans

Non je ne mettrai pas de pull

75943
La deuxième filsdeputerie que j'ai lue dans l'article, je vous la livre telle quelle.

Juste avant, le traditionnel petit doigt badigeonné de lubrifiant dans le cul, pour dire de préparer le trou: les organismes censé délivrer la formation aux chômeurs (c'est-à-dire ceux qui perçoivent les subventions de Pole Emploi) appartiennent à la famille Leclerc. :bravo:

Voici maintenant, donc, la deuxième filsdeputerie annoncée que je vous livre in extenso:

Citation de Le :
Pour autant, pas question de sanctionner Leclerc, ou de couper les ponts avec une enseigne qui recrute des chômeurs sans qualification

Quand bien même ce serait avec le fric de l'état et basé sur une promesse d'embauche non tenue.
Fermez le ban.

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:58:19 ]

75944
Citation de TomA :
Moche.

Moche ?
C'est pas moche, c'est à gerber.
Un patron qui dans ses pubs joue au chevalier blanc et au sauveur des consommateurs, et qui IRL triche avec autant d'aisance et d'assurance, et de l'autre côté, un gouvernement qui va se mettre à genoux : c'est à vomir.

Plus ça va plus j'ai du mal à contenir de laisser aller à l'encontre de tout ce monde mes instincts les plus humains (voir la discussion d'hier sur l'évolution de la race humaine pour savoir quels sont ces instincts)
75945
Citation :
in extenso

C'est gens qui placent des expressions latines à tout va c'est a minima aussi pénible que ceux qui placent des mots anglais :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:04:00 ]

75946

Citation de : Guig-Z

Citation :
in extenso

C'est gens qui placent des expressions latines à tout va c'est a minima aussi pénible que ceux qui placent des mots anglais :oops2:

Alea jacta est et fuck you redface2 !

75947
'Tain t'as quoté avant que j'ai le temps d'éditer mes horribles fautes d'orthographes :oops2:
75948
C'est "c'est gens" que tu avais corrigé ? :8O:
Je lis exactement la même chose dans la citation de gromeul que dans ton message...
75949

Citation de : Guig-Z

'Tain t'as quoté avant que j'ai le temps d'éditer mes horribles fautes d'orthographes :oops2:

icon_twisted.gif

75950
Moche.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."