Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 230 réponses
- 957 participants
- 2 545 781 vues
- 744 followers
Anonyme
Djardin
il est autant Roumain que moi donc.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Non,tu l'es bien plus que lui.
quantat
Citation de : Djardin
Django Reinhart, né en Belgique, ayant vécu toute sa vie en France, principalement à Paris.
'tain t'es du genre à dire qu'Hitler avait du sang juif .... rah la misère ....
(Djardin : si j'ai pas été vérifier c'est que je m'en fous complètement de où il vient Django....c'est juste un génie de la gratte...)
Anonyme
M'en vais retourner à mon vin rouge et à mon camembert moi, comme tout bon Français qui se respecte.
quantat
Citation de : bassmanklm
Putain mais c'est pas compliqué quand même, stun putain de manouche, un enfoiré de voleur de poules.
M'en vais retourner à mon vin rouge et à mon camembert moi, comme tout bon Français qui se respecte.
voilà !!!
au moins ça c'est vrai !
Djardin
Au temps pour moi,je ne savais pas que les forums guitares étaient le site oueb consulat de Roumanie.
La réciproque est elle vraie ? j'ai une amie Roumaine, mais elle ne joue pas de guitare. Et elle toujours Roumaine ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
quantat
Nan les filles jouent pas de la gratte c'est juste des voleuses
(pas prendre ça au premier degré !!!!en plus c'est pas les roumains mais les roms qui jouent de la gratte... pour s'entrainer à mieux voler ) ....
Jofree
Ouais, donc le type il joue de la guitare, blam, il est Roumain.
Et en plus certains roumains ont les dents longues.
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
je suis pas habitué du métro parisien mais je sais : t'as déjà essayé de jouer du Django Reinhart ? ça fait des mois que je bosse sur un truc: même avec tous mes doigts je parviens pas à jouer à 85% de la vitesse qui est a sienne... alors qu'il ne jouait qu'avec deux doigts !!! faut pas demander s'il a dû s'entraîner à vider les fouilles - dès le berceau : c'est génétique ! - pour en venir à un tel niveau de dexterité
Qu'est-ce que Django vient foutre là ?????
Quitte une fois dans ta vie ton trou à rats et viens écouter nos zicos roumains du métro, à Paris ou dans une autre ville, ils ne jouent JAMAIS de la guitare, même quand ils n'ont que 2 doigts. Z'ont dix doigts et ne jouent que du violon, approximativement, ou de l'accordéon à faire passer Giscard pour un virtuose. Le tout pour massacrer "la vie en rose" ou "les feuilles mortes". Et je suis assez con pour leur filer du fric à l'occasion, c'est juste des crève-la-faim. Mais ils vrillent les tympans quand même. Au moins les chinois produisent utile, en silence.
Et si je m'en prends aux gros allemands en short, tu vas me dire que je suis pas Beethoven sous prétexte que je suis pas sourd ?
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte