Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 699 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76071
Django Reinhart, né en Belgique, ayant vécu toute sa vie en France, principalement à Paris.

il est autant Roumain que moi donc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76072
Citation :
il est autant Roumain que moi donc.


Non,tu l'es bien plus que lui.
76073

Citation de : Djardin

Django Reinhart, né en Belgique, ayant vécu toute sa vie en France, principalement à Paris.

il est autant Roumain que moi donc.

 'tain t'es du genre à dire qu'Hitler avait du sang juif .... rah la misère ....

 

(Djardin : si j'ai pas été vérifier c'est que je m'en fous complètement de où il vient Django....c'est juste un génie de la gratte...)

76074
Putain mais c'est pas compliqué quand même, stun putain de manouche, un enfoiré de voleur de poules.
M'en vais retourner à mon vin rouge et à mon camembert moi, comme tout bon Français qui se respecte.
76075

Citation de : bassmanklm

Putain mais c'est pas compliqué quand même, stun putain de manouche, un enfoiré de voleur de poules.
M'en vais retourner à mon vin rouge et à mon camembert moi, comme tout bon Français qui se respecte.

 voilà !!!  bravo

 au moins ça c'est vrai !

76076
Ouais, donc le type il joue de la guitare, blam, il est Roumain.

Au temps pour moi,je ne savais pas que les forums guitares étaient le site oueb consulat de Roumanie.

La réciproque est elle vraie ? j'ai une amie Roumaine, mais elle ne joue pas de guitare. Et elle toujours Roumaine ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76077

Nan les filles jouent pas de la gratte c'est juste des voleuses 

(pas prendre ça au premier degré !!!!en plus c'est pas les roumains mais les roms qui jouent de la gratte... pour s'entrainer à mieux voler facepalm ) ....

 

 

76078
Citation :
Ouais, donc le type il joue de la guitare, blam, il est Roumain.

Et en plus certains roumains ont les dents longues.

"To boldly go where no man has gone before."

76079
Citation de la :
je suis pas habitué du métro parisien mais je sais : t'as déjà essayé de jouer du Django Reinhart ? ça fait des mois que je bosse sur un truc: même avec tous mes doigts je parviens pas à jouer à 85% de la vitesse qui est a sienne... alors qu'il ne jouait qu'avec deux doigts !!! faut pas demander s'il a dû s'entraîner à vider les fouilles - dès le berceau : c'est génétique ! - pour en venir à un tel niveau de dexterité


Qu'est-ce que Django vient foutre là ?????
Quitte une fois dans ta vie ton trou à rats et viens écouter nos zicos roumains du métro, à Paris ou dans une autre ville, ils ne jouent JAMAIS de la guitare, même quand ils n'ont que 2 doigts. Z'ont dix doigts et ne jouent que du violon, approximativement, ou de l'accordéon à faire passer Giscard pour un virtuose. Le tout pour massacrer "la vie en rose" ou "les feuilles mortes". Et je suis assez con pour leur filer du fric à l'occasion, c'est juste des crève-la-faim. Mais ils vrillent les tympans quand même. Au moins les chinois produisent utile, en silence.
Et si je m'en prends aux gros allemands en short, tu vas me dire que je suis pas Beethoven sous prétexte que je suis pas sourd ?

:bravo2:
76080
Le meilleur truc que j'ai entendu dans le métro, c'était 2 japonais (y'a 10 ans) qui balancaient un flow bien couillu sur de la piste hip-hop bien bourrin.

"To boldly go where no man has gone before."