Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 574 849 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76081

Citation de : American Soviet

Citation de la quantatrice :
je suis pas habitué du métro parisien mais je sais : t'as déjà essayé de jouer du Django Reinhart ? ça fait des mois que je bosse sur un truc: même avec tous mes doigts je parviens pas à jouer à 85% de la vitesse qui est a sienne... alors qu'il ne jouait qu'avec deux doigts !!! faut pas demander s'il a dû s'entraîner à vider les fouilles - dès le berceau : c'est génétique ! - pour en venir à un tel niveau de dexterité

Qu'est-ce que Django vient foutre là ?????
Quitte une fois dans ta vie ton trou à rats et viens écouter nos zicos roumains du métro, à Paris ou dans une autre ville, ils ne jouent JAMAIS de la guitare, même quand ils n'ont que 2 doigts. Z'ont dix doigts et ne jouent que du violon, approximativement, ou de l'accordéon à faire passer Giscard pour un virtuose. Le tout pour massacrer "la vie en rose" ou "les feuilles mortes". Et je suis assez con pour leur filer du fric à l'occasion, c'est juste des crève-la-faim. Mais ils vrillent les tympans quand même. Au moins les chinois produisent utile, en silence.
Et si je m'en prends aux gros allemands en short, tu vas me dire que je suis pas Beethoven sous prétexte que je suis pas sourd ?

:bravo2:

t'as jamais été dans le Pas de Calais (en plus de jouer de l'accordéon : ils dansent !)

76082
Citation de quantat :
t'as jamais été dans le Pas de Calais

Non, j'suis ni pédophile ni facho.
76083
Par contre tu cumules plein d'autres tares
76084

Ils dansent surtout entre père et fille et mère et fils.

76085
Si si y'a des guitaristes aussi dans le métro. Enfin, du moins, ils gratouillent les cordes d'une guitare... Ok, ok, j'en connais qu'un qui joue et chante pas mal du tout d'ailleurs (dommage, on le voit moins souvent que n'importe quel autre illégo-métro-zicos)

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 17:38:52 ]

76086
Raha, on parlait des roumains. Ouais, j'en ai vu un dernièrement. Bof. Dis moi sur quelle ligne tu passes et je t'envoie les cohortes de violoneux et accordéonistes des lignes 1 et 2. :-D
76087
Citation :
Z'ont dix doigts et ne jouent que du violon, approximativement

Ils jouent du violon tzigane. Selon certains connaisseurs, il y a deux façons de jouer du violon: soit on joue juste, soit on joue tzigane.
(XB, tu peux embrayer :oops2: )
76088
Et si on sait pas, autant jouer de l'hélicon
76089
Pon, pon, pon, pon...
76090
Il manque 4 pin