Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 434 réponses
  • 955 participants
  • 2 420 108 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
76121
Charlie winston est absolument pas underground
76122
Youtou: non à l'époque ils étaient encore Skaters bad boys
76123
Lui aussi il a la degaine en question.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76124
Putain les chanteurs de folk se déguisent de plus en plus en mormons, c'est quoi cette merde? :fache:
76125
C'est pas vraiment l'uniforme qui me dérange, j'ai eu le cheveux qui m'arrivait au cul quand j'écoutais du métal, je l'ai eu au carré et gras quand j'écoutais du grunge, je l'ai eu 100% absent quand je faisais le DJ, on va dire que c'est de bonne guerre que de vouloir s'identifier à SON mouvement. Non avec eux se qui m'emmerde c'est qu'ils chantent tous pareil, même voix, même technique, c'est chiant
76126

mais surtout qu'ils ne bouffent pas de viande redface2

76127
C'est clair que Cat Power elle fait de la zique qui manque de protéines
76128
Certains Psychiatres parce qu'ils sont cons comme un balai et qu'ils sont payés plus de 40€ pour faire une ordonnance en 10 min .
Je sais, c'est court pas étayé mais mon coup de gueule ce matin .
76129
Et tu peux (malheureusement) élargir ton coup de gueule à la médecine en général. Aujourd'hui trouver un médecin qui te voit comme un être humain malade plutôt que comme une source de pognon est devenu franchement impossible.

76130
Mon médecin référant a une éthique que j'aime bien. Jamais pressé de filer des médoc'.
Plusieurs fois il m'a dit:

"Bon.
Ne touchez à rien, ne prenez rien.
Si dans deux semaines ça n'a pas changé ou si ça s'est aggravé ou évolué revenez me voir."

Ma vie n'était pas en danger bien sûr, mais il aurait pu me prescrire tout un tas de trucs
pour la gloire du lol.

[ Dernière édition du message le 29/11/2014 à 13:42:59 ]