C'est pas vraiment l'uniforme qui me dérange, j'ai eu le cheveux qui m'arrivait au cul quand j'écoutais du métal, je l'ai eu au carré et gras quand j'écoutais du grunge, je l'ai eu 100% absent quand je faisais le DJ, on va dire que c'est de bonne guerre que de vouloir s'identifier à SON mouvement. Non avec eux se qui m'emmerde c'est qu'ils chantent tous pareil, même voix, même technique, c'est chiant
Certains Psychiatres parce qu'ils sont cons comme un balai et qu'ils sont payés plus de 40€ pour faire une ordonnance en 10 min .
Je sais, c'est court pas étayé mais mon coup de gueule ce matin .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
24659
76129Posté le 29/11/2014 à 13:00:19
Et tu peux (malheureusement) élargir ton coup de gueule à la médecine en général. Aujourd'hui trouver un médecin qui te voit comme un être humain malade plutôt que comme une source de pognon est devenu franchement impossible.
Mon médecin référant a une éthique que j'aime bien. Jamais pressé de filer des médoc'.
Plusieurs fois il m'a dit:
"Bon.
Ne touchez à rien, ne prenez rien.
Si dans deux semaines ça n'a pas changé ou si ça s'est aggravé ou évolué revenez me voir."
Ma vie n'était pas en danger bien sûr, mais il aurait pu me prescrire tout un tas de trucs
pour la gloire du lol.