Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 585 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76131
C'est pour ça qu'on a inventé doctissimo :oops2:

Sinon ce que 8.5 disait ça me fait penser aux trucs un peu folk indie qui passent sur les grandes radios en ce moment, genre Passenger je crois que C s'appelle, et là un autre nouveau : les mecs sont de Los Angeles mais prennent un accent à la con faussement naïf, ça donne envie de leur foutre des claques.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76132
Il y a plein de médecins comme ça.

Et pleins de patients qui râlent parce qu'ils vont voir le médecin, ils veulent un comprimé miracle qui les soigne, pas "du repos et changer d'hygiène de vie".
Après je connais des médecins qui prescrivent volontairement des placebos et homéopathie en sachant pertinemment que ça n'a aucun effet "chimique", juste pour rassurer le malade sans le gaver de médocs (et vue que c'est rarement remboursé, sans que ce soit non plus la sécu qui paye)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76133
Tiens un exemple de medecine scandaleuse:
pendant 2 ans j'ai des migraines bien violentes quasi tous les soirs. Je vais voir 2 ophtalmo differents, mais pour eux tout va bien. Un 3ème me prescrit des lunettes de repos, rien ne change.

Je me cogne 1000 bornes pour aller voit un ophtalmo qu'on m'a conseillé. Le gars me fait des tests et s'étonne: "ben, vous avez un desequilibre entre les 2 yeux, l'un s'épuise pour rattraper l'autre, résultat: bobo en fin de journée. C'est très courant"
Nouvelles lunettes: plus de migraines depuis 3ans que je les porte.

Les 3 autres gus méritent une poignée de poivre de sichuan dans chaque oeil
76134
Seulement dans les yeux le poivre ? :oops2:
76135
:bravo:
x
Hors sujet :
j'allais dire autre chose, mais finalement, l'ellipse, c'est mieux !
76136
Ben oui, dans le fion ce serait cruel alors que dans les yeux vu que cc'est leur domaine ils devraient pouvoir s'en tirer sans soucis
76137
Et sans sourcils :bave:
76138
Ça dépend de la taille de la poivrière

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76139

Citation :

Mon médecin référant a une éthique que j'aime bien. Jamais pressé de filer des médoc'.
Plusieurs fois il m'a dit:

"Bon.
Ne touchez à rien, ne prenez rien.
Si dans deux semaines ça n'a pas changé ou si ça s'est aggravé ou évolué revenez me voir."

 je me demande si on a pas le même toubib (ce qui n'aurait rien d'impossible en fait), le mien m'ayant déjà sorti un truc comme ça. eek

76140
Pareil pour le mien. Par contre, il exagère : il faut que je sois à l'article de la mort pour qu'il pense à me faire un arrêt de travail.

Dans le genre scandale de toubib, le gendre de mon ex (laquelle était infirmière). Il dors mal, est irritable, fatigué, il maigrit... Au bout de quelques temps, il va voir son toubib qui lui dit qu'il a une dépression et lui prescrit des anti-dépresseurs (en moins de 15 mn de consultation, bonjour le sérieux).

Le gars rentre chez lui, montre sceptique son ordonnance à sa femme qui se dit qu'il y a un hic. Elle appelle ma blonde
" qu'est-ce que tu penses de Yann ? Tu crois qu'il souffre de dépression ?
- Yann peut souffrir de plein de trucs, mais certainement pas de dépression.
- c'est bien ce qu'il me semblait. Bon, on ne va pas suivre cette ordonnance
- En tous cas pas avant d'avoir un autre avis"

Quelques jours plus tard, nouveau coup de fil :
" Yann a chié un truc bizarre. C'est long, fin et blanc"

Notre "dépressif" avait un bête ténia. icon_facepalm.gif