Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 548 439 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
El Migo
je viens de recevoir une grande enveloppe de Médecins sans Frontières, un vrai paquet de Noël.
On ouvre on tombe sur un petit noir famélique aux yeux tristes histoire de savoir pourquoi on est là. Ensuite plein de cadeaux, tous estampillés/gravés à mon nom :
Un joli stylo
Un calendrier
Un bloc note
Un carte du monde format poster
Putain c'est quoi ce délire ? J'ai du leur filer 50 euros l'année dernière vu que tous les ans en fonction de ce qu'il reste dans la cagnoutte on fait des dons à des ONG, Emmaus etc...
Ben là ce raccolage de luxe ça me fait gerber, doit y en avoir pour 10 euros minimu dans la pochette avec les frais de port et autres. Je garde le stylo quand même,et on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a un business derrière ça
Anonyme
El Migo
Probablement meme pas un euro tout compris
Tu veux dire que ces gadgets ne proviendraient peut-être pas du commerce équitable ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:04:15 ]
El Migo
El Migo
Anonyme
Agace ou navre...
je viens de recevoir une grande enveloppe de Médecins sans Frontières, un vrai paquet de Noël.
On ouvre on tombe sur un petit noir famélique aux yeux tristes histoire de savoir pourquoi on est là. Ensuite plein de cadeaux, tous estampillés/gravés à mon nom :
Un joli stylo
Un calendrier
Un bloc note
Un carte du monde format poster
Putain c'est quoi ce délire ? J'ai du leur filer 50 euros l'année dernière vu que tous les ans en fonction de ce qu'il reste dans la cagnoutte on fait des dons à des ONG, Emmaus etc...
Ben là ce raccolage de luxe ça me fait gerber, doit y en avoir pour 10 euros minimu dans la pochette avec les frais de port et autres. Je garde le stylo quand même,et on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a un business derrière ça
Voilà pourquoi ma mère ne donne plus que rarement.
greg lefonctionnaire
Je déteste leur raccrocher au nez parce que je suis poli et que je me mets à leur place mais parfois c'est trop.
Pareil, je change de fournisseur d'accès Internet en ce moment, donc j'ai fait quelques recherches, et depuis, je suis vraiment harcelé par Numéricâble notament, tous les jours, c'est dingue !
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:43:05 ]
Anonyme
Numericable (je suis chez eux en fibre 100M), c'est un accès internet sur lequel y a objectivement aucun élément négatif à dire (tout fonctionne absolument de façon impériale, en 4 ans j'ai ptet eu en tout 24h cumulées de soucis de connexion, et encore pas sûr), en revanche le service client est de la merde en barre.
Une fois j'ai eu à remballer un type qui me téléphonait H24 pour que je prenne une option à 1€, et il m'a activé TOUTES les options et chaines payantes, je m'en suis aperçu en voyant ma facture, s'élevant à plusieurs centaines d'€.
- < Liste des sujets
- Charte