Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 473 réponses
  • 955 participants
  • 2 423 587 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76151
Ah non, moi je dis pain au chocolat, comme y faut, hein. :oops2:
76152
Agace ou navre...
je viens de recevoir une grande enveloppe de Médecins sans Frontières, un vrai paquet de Noël.
On ouvre on tombe sur un petit noir famélique aux yeux tristes histoire de savoir pourquoi on est là. Ensuite plein de cadeaux, tous estampillés/gravés à mon nom :
Un joli stylo
Un calendrier
Un bloc note
Un carte du monde format poster :8O:
Putain c'est quoi ce délire ? J'ai du leur filer 50 euros l'année dernière vu que tous les ans en fonction de ce qu'il reste dans la cagnoutte on fait des dons à des ONG, Emmaus etc...
Ben là ce raccolage de luxe ça me fait gerber, doit y en avoir pour 10 euros minimu dans la pochette avec les frais de port et autres. Je garde le stylo quand même,et on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a un business derrière ça
76153
Pourtant MSF est repute comme une des ONG qui utilise le mieux l'argent des dons. Maintenant je pense pas que ca ait coute 10 euros. Probablement meme pas un euro tout compris. Le gravage personnalise ca coute plus rien de nos jours.
76154
Citation :
Probablement meme pas un euro tout compris

Tu veux dire que ces gadgets ne proviendraient peut-être pas du commerce équitable ? :8O:
76155
Si une entreprise lambda fait un dont matériel à MSF, genre ces goodies, peut elle faire une estimation de ce coût et défiscaliser derrière ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 18:04:15 ]

76156
Pas con ça comme idée. Je ne sais pas.
76157
76158
Citation de El :
Agace ou navre...
je viens de recevoir une grande enveloppe de Médecins sans Frontières, un vrai paquet de Noël.
On ouvre on tombe sur un petit noir famélique aux yeux tristes histoire de savoir pourquoi on est là. Ensuite plein de cadeaux, tous estampillés/gravés à mon nom :
Un joli stylo
Un calendrier
Un bloc note
Un carte du monde format poster :8O:
Putain c'est quoi ce délire ? J'ai du leur filer 50 euros l'année dernière vu que tous les ans en fonction de ce qu'il reste dans la cagnoutte on fait des dons à des ONG, Emmaus etc...
Ben là ce raccolage de luxe ça me fait gerber, doit y en avoir pour 10 euros minimu dans la pochette avec les frais de port et autres. Je garde le stylo quand même,et on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y a un business derrière ça


Voilà pourquoi ma mère ne donne plus que rarement.
76159
Ben moi Msf me racole souvent au téléphone, parce que j'ai du faire un don une fois, avec une technique commerciale puante, tyipque de ces vendeurs de merdes, genre le vendeur qui lâche rien, qui fait jouer la corde sensible, les phrases toutes faites...
Je déteste leur raccrocher au nez parce que je suis poli et que je me mets à leur place mais parfois c'est trop.

Pareil, je change de fournisseur d'accès Internet en ce moment, donc j'ai fait quelques recherches, et depuis, je suis vraiment harcelé par Numéricâble notament, tous les jours, c'est dingue !

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:43:05 ]

76160

Numericable (je suis chez eux en fibre 100M), c'est un accès internet sur lequel y a objectivement aucun élément négatif à dire (tout fonctionne absolument de façon impériale, en 4 ans j'ai ptet eu en tout 24h cumulées de soucis de connexion, et encore pas sûr), en revanche le service client est de la merde en barre.

Une fois j'ai eu à remballer un type qui me téléphonait H24 pour que je prenne une option à 1€, et il m'a activé TOUTES les options et chaines payantes, je m'en suis aperçu en voyant ma facture, s'élevant à plusieurs centaines d'€.