Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 942 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76111
La queue hobo, la queue hobo... :oops2:
76112
Citation de karloguan :
HO tu peux entrer dans un local haute tension par exemple, ce qui n'est pas anodin.

Que ce soit à Naudin ou en région parisienne, faut comme même faire gaffe comment t'y rentres, si c'est sur une mini moto y a des chances que t'en sortes pas vivant... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 15:26:24 ]

76113

HT c'est supérieur à 1000V au sens de la norme 5456843548654 référencée dans le décret 487453229854, voir la directive 165169876465.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76114

Citation :

 j'ai rien comme habilitation.

 ah ben c'est comme ton permis ou ton assurance bagnole, tant qu'il y  a pas d'accident, c'est pas vu pas pris. Tu peux bosser toute une vie sans aucun problème.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

76115
Citation :
Que ce soit à Naudin ou en région parisienne, faut comme même faire gaffe comment t'y rentres, si c'est sur une mini moto y a des chances que t'en sortes pas vivant...


Enfin si on écoutait Naudin, on quitterait jamais Montauban.
76116
Ah bah j'ai le pote du formateur dans mon groupe... Ça va être folklorique! :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76117
Agace:
Eh bien, typiquement le genre de gus que Dada a posté là. En ce moment il y a cette mode de la scène indie je sais pas quoi où tous les "artistes" chantent EXACTEMENT de la même façon. Avec ce vibrato à la con là, et leur look bien uniformisé: tous les mêmes fringues, le même vélo, le même chapeau (ah non ça c'est déjà hasbeen), le même sac pour pouvoir ranger les vinyls et le polaroid. Beheheheheh...
76118
Non, dans le metal en ce moment, c'est gros bras tatoués, marcel pas très propre et posture de killer :mrg:
76119
8.5 : c'est une constante des mouvements qui se veulent underground, à la marge ou indépendants que de se retrouver en uniforme.
76120

Citation :

Non, dans le metal en ce moment, c'est gros bras tatoués, marcel pas très propre et posture de killer :mrg:

 Ca correspond également à la description de machine head...en 1996.