Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 425 506 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76161
Je les trouve particulièrement agressifs effectivement.:oops2:

Je suis Charlie

76162

Mon ex-copine a travaillé un moment pour l'ancien service commercial de numericable, elle me disait que c'était la foire à la saucisse du haut en bas de l'échelle. Pour la ptite histoire, elle a eu ses derniers chèques de salaire refusés, chose ultra rare dans le cadre d'une grosse boite.

La boite a donc fermé depuis, mais manifestement les nouveaux ne valent pas mieux.

 

Zarbi, parceque numéricable a par ailleurs des marges importantes, ayant un combo prix élevés + réseau largement rentabilisé (dans pas mal de grandes villes, les concurrents utilisant la fibre louent en fait le réseau numéricable), et pourraient se permettre d'avoir un service commercial décent et un service client hors Afrique centrale.

76163
76164
Ben pour certain c'est pareil ! comme les commerciaux ou les chauffeurs de taxi...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

76165
Perso je plussoie toutou pour la qualité global du réseau numéricable. Par contre j'ai pas du tout eu à me plaindre du service client. Déjà quant on m'a livré ma box j'étais pas chez moi (un voisin lui a ouvert la porte avec mon accord préalable) le soir je suis rentré la box était fonctionnelle et prête à l'emploi.
Lors de la résiliation de mon contrat ça été fait en 10mn sans chichis par téléphone. Ils m'ont envoyé une boite affranchie pour le retour de la box.

A choisir aujourd'hui à service égal je pense que j'irais plutôt chez free : la box de numéricable est très bonne, mais la freebox révolution est beaucoup plus intéréssante sur beaucoup de point je trouve (NAS, client torrent, serveur ftp et télécommande ZigBee notamment)
76166
'chier !
J'ai pété une corde de ma SG... le jeu n'avais pas 15 jours... :fache:
76167
Change de guitare.
76168
76169
Ah ouais en effet il faut VRAIMENT que tu changes de gratte!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

76170