Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 230 réponses
  • 957 participants
  • 2 545 719 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
76211
Donne leur de l'aspirine

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 08:10:21 ]

76212
76213

Nous c'est les foies et parfois le train arrière des souris, mulots et même des loirs qu'on retrouve éparpillés dans la cour devant la maison. Le chat les a interceptés ceux-là mais il y en a un ou deux qui arrivent jusqu'à la maison chaque année, et c'est quand les BN sont attaqués à travers l'emballage sur les étagères de la cuisine que je sors les tapettes, et le chat avec. Ce con-là, hyper efficace dehors, roupille tellement quand il est dans la maison, qu'il ne se rend même pas compte qu'il y a des souris qui se promènent à 1m de lui et il serait capable de se faire tapeter le museau.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

76214
Huitou>
Le seul piège efficace et non létal que j'aie trouvé :
1923746.jpg
Y'en avait chez AVEVE a l’époque.
Et bien du courage!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76215
Ah ben figure toi que j'en ai acheté un comme ça, et puis comme j'ai déjà retrouvé 3 souris mortes de faim/soif/trouille je me suis dit que finalement la bonne vieille tapette restait moins cruelle
76216
Oui, la tapette ça reste efficace. Mébon, ça dépend des bestiaux, une fois j'en ai placé stratégiquement une dans la cuisine. ça a pris genre 10 secondes pour le premier décès, par contre rien pendant des semaines après ça tout en voyant bien la trace du passage des souris qui la contournaient consciencieusement icon_facepalm.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
76217

Pareil.

Il s'en est fallu de peu que les souris dominent le monde tellement elles sont intelligentes. T'imagines, on serait là à se demander où sont les pièges à humains.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

76218
Citation :
Mébon, ça dépend des bestiaux,

Vrai. J'ai plein de moutons dans ma cuisine, j'arrive jamais à en choper à la tapette.
76219
Citation de J-Luc :
T'imagines, on serait là à se demander où sont les pièges à humains.

Toujours des tapettes...
76220
Quand j'habitais dans Paris, les souris venaient dans ou autour du sac poubelle et j'en ai attrapées 4 ou 5 à la main que j'ai relâchées dans l'arrière court de l'immeuble.

J'avais essayé ça auparavant http://www.nuisipro-anti-nuisible-deratisation.com/PLAQUE-COLLANTE-BOIS-XXL-Rat/Souris-Par-paire mais j'avais trouvé assez horrible.

"To boldly go where no man has gone before."