Nous c'est les foies et parfois le train arrière des souris, mulots et même des loirs qu'on retrouve éparpillés dans la cour devant la maison. Le chat les a interceptés ceux-là mais il y en a un ou deux qui arrivent jusqu'à la maison chaque année, et c'est quand les BN sont attaqués à travers l'emballage sur les étagères de la cuisine que je sors les tapettes, et le chat avec. Ce con-là, hyper efficace dehors, roupille tellement quand il est dans la maison, qu'il ne se rend même pas compte qu'il y a des souris qui se promènent à 1m de lui et il serait capable de se faire tapeter le museau.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
76215Posté le 11/12/2014 à 13:13:36
Ah ben figure toi que j'en ai acheté un comme ça, et puis comme j'ai déjà retrouvé 3 souris mortes de faim/soif/trouille je me suis dit que finalement la bonne vieille tapette restait moins cruelle
Oui, la tapette ça reste efficace. Mébon, ça dépend des bestiaux, une fois j'en ai placé stratégiquement une dans la cuisine. ça a pris genre 10 secondes pour le premier décès, par contre rien pendant des semaines après ça tout en voyant bien la trace du passage des souris qui la contournaient consciencieusement
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
J-Luc
6112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
76217Posté le 11/12/2014 à 13:47:57
Pareil.
Il s'en est fallu de peu que les souris dominent le monde tellement elles sont intelligentes. T'imagines, on serait là à se demander où sont les pièges à humains.
Quand j'habitais dans Paris, les souris venaient dans ou autour du sac poubelle et j'en ai attrapées 4 ou 5 à la main que j'ai relâchées dans l'arrière court de l'immeuble.