Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 977 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77361
Le taquine pas avec ça. Il en jauni à l'idée.
77362
agace> chaque jour, on trouve le moyen de nous caser dans l'actu' noms, prénoms et/ou photos des frères Kouachi, de Koulibaly voire Merah.
77363
C'est pas la Merah boire :oops2:
77364
Citation de kumo :
agace> chaque jour, on trouve le moyen de nous caser dans l'actu' noms, prénoms et/ou photos des frères Kouachi, de Koulibaly voire Merah.
Faut bien l'entretenir, cette peur de l'étranger (surtout s'il porte les poils longs).
Tu voudrais pas que la mort des victimes de ces assassins ne serve à rien comme même? :oops2:
77365
Ceci dit, les médias nous serinent avec ces terroristes de pacotille, alors qu'un bon viel airbus est beaucoup plus efficace, productivement parlant.:oops2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

77366
Kumo> personne ne me pompe plus le chou depuis que je n'allume plus du tout la TV, le soir c'est musique, lecture, forum, vrai rhum
La journée c'est musique aussi vu qu'en ce moment c'est la grève sur France Inter...:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

77367
Zekra> Je parle de l'actu' sur le net, car je n'ai plus de TV depuis deux décennies.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:52:56 ]

77368
Citation :
La journée c'est musique aussi vu qu'en ce moment c'est la grève sur France Inter...:-D

+1 France Inter n'est jamais aussi bon que quand ils sont en grève :bravo:
Citation :
forum, vrai rhum
j'adhère :bave:
77369
+1, F. culture, le set de musique d'hier matin, c'était mas dégueu !!
77370