Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 624 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77381
mais oui +1, et avec ça, tu remontes en haut de la liste alors bon

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

77382
carrément, moi je faisais ça pour être en top liste

 

 

77383
C'est nouveau, non ?

Stratégie classique : on attire les gens avec un service gratuit. Puis le temps passe et le succès venant, on monétise en ajoutant de plus en plus de trucs payants, y compris pour des trucs qui étaient auparavant gratuits.

L'Internaute avait fait le coup avec "copain d'avant" (service pas con). A un moment, quand ils ont eu assez de monde, ça a cessé d'être gratuit : si je me souviens bien, on pouvait toujours trouver d'anciens potes, mais il fallait raquer pour pouvoir les contacter.
Ils ont refait machine arrière plus tard.
77384
Ce qui m'arrangerait c'est que l'un de vous me rachète ce fantastique monospace en parfait été et à l'équipement pléthorique. Et pas cher avec ça !
77385
Citation :
Ideal pour jeune couple et/ou batteur
Ça va pas être possible. :oops2:
77386
Je vais changer, je vais mettre musicien. :oops2:
77387

Citation :

ce fantastique monospace en parfait été 

 la laideur de ton monospace fait davantage penser à l'hiver. Pis pas un hiver suédois blanc et magique, plutôt un hiver belge, chiant, pluvieux, rempli de solitude et de misère sociale.

77388
En fait, je cherche à changer ma caisse qui roule bien mais boit trop. J'étais parti pour prendre un truc au gpl mais c'est la merde pour trouver des pompes et impossible de mettre un attelage.:|

Du coup je vais me rabattre sur un mazout.
Fait péter ton annonce.

 

 

77389
A t on le droit d'émettre un jugement esthétique automobile quand on roule en Polo ?
77390

Comparer une voiture allemande à une voiture française, c'est comme comparer le foot luxembourgeois et le foot brésilien.