Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais oui +1, et avec ça, tu remontes en haut de la liste alors bon
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77382Posté le 26/03/2015 à 15:18:07
carrément, moi je faisais ça pour être en top liste
0
Will Zégal
77295
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
77383Posté le 26/03/2015 à 15:26:53
C'est nouveau, non ?
Stratégie classique : on attire les gens avec un service gratuit. Puis le temps passe et le succès venant, on monétise en ajoutant de plus en plus de trucs payants, y compris pour des trucs qui étaient auparavant gratuits.
L'Internaute avait fait le coup avec "copain d'avant" (service pas con). A un moment, quand ils ont eu assez de monde, ça a cessé d'être gratuit : si je me souviens bien, on pouvait toujours trouver d'anciens potes, mais il fallait raquer pour pouvoir les contacter.
Ils ont refait machine arrière plus tard.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
77384Posté le 26/03/2015 à 15:26:55
Ce qui m'arrangerait c'est que l'un de vous me rachète ce fantastique monospace en parfait été et à l'équipement pléthorique. Et pas cher avec ça !
la laideur de ton monospace fait davantage penser à l'hiver. Pis pas un hiver suédois blanc et magique, plutôt un hiver belge, chiant, pluvieux, rempli de solitude et de misère sociale.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
77388Posté le 26/03/2015 à 15:31:22
En fait, je cherche à changer ma caisse qui roule bien mais boit trop. J'étais parti pour prendre un truc au gpl mais c'est la merde pour trouver des pompes et impossible de mettre un attelage.
Du coup je vais me rabattre sur un mazout.
Fait péter ton annonce.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
77389Posté le 26/03/2015 à 15:32:31
A t on le droit d'émettre un jugement esthétique automobile quand on roule en Polo ?