Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 548 891 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
En même temps JB ayant souvent parlé de son boulot comme d'un petit job alimentaire, (bosse dans une épicerie bio il me semble) et tenu un discourt assez rude envers le monde du travail tel que le capital nous le sert, j'y ai simplement vu de l'humour...
Anonyme
Anonyme
Citation :En même temps JB ayant souvent parlé de son boulot comme d'un petit job alimentaire, (bosse dans une épicerie bio il me semble) et tenu un discourt assez rude envers le monde du travail tel que le capital nous le sert, j'y ai simplement vu de l'humour...
Merci, J-skel, t'as tout compris.
Doré de l'avant, je fais plus d'humour rigolo ici, je m'en vais faire de l'humour rigolo sur Rires et Chansons.
Et je commence par 2 smileys idéaux pour accompagner mon propos:
et
Et je vais aussi de ce pas annoncer mon départ d'AF, le temps de faire cuire des patates surgelées accompagnées de lardons Herta, que je n'ai pas acheté dans la boutique bio de JB.
Will Zégal
Il n'y a pas forcément de mauvaise intention dans la démarche de chacun. C'est même parfois une démarche de complicité, voire d'affection que de vanner quelqu'un. Mais c'est l'accumulation qui finit par être dérangeante.
samy dread
c'est l'accumulation qui finit par être dérangeante
comme pour le capital
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
tenu un discourt assez rude envers le monde du travail
C'était à ça que je faisais référence, ce n'était pas du tout dirigé contre JB. Je me suis peut être mal exprimé.
Bon, pour moi sujet clos.
Jackbrelle
Citation de : Will Zégal
Hors sujet :En effet. C'est toujours dommage et triste de voir des gens à priori plutôt intelligents et plutôt sympa tomber dans le syndrome du petits à lunette de la cours de récré et de transformer un mec en souffre douleur ou bouc émissaire sur le dos duquel il est facile de faire rigoler les copains.
Que JB se fasse clacher quand il dit de la merde, rien de plus normal et je suis le premier à le faire.
Qu'on en fasse, lui ou n'importe qui d'autre, le petit à lunettes du pub, c'est déjà moins honorable. Ça grandit d'autant moins ceux qui le font que ça les fait souvent tomber dans la facilité et que ça les empêche visiblement de capter quand JB dit des trucs intéressants.
C'est toujours les 3-4 mêmes qui captent pas grand chose même à leur propre bite hein!? Du coup, je me formalise pas bcp et je me sens pas du tout à lunette, que du contraire: ça me rassure.
Citation de : Bob Moujik
Seth, sur JB, lui et moi on se frite gentiment régulièrement (hors jeu de mot) et je ne crois pas avoir déjà déversé des bols de merde sur sa tronche. Je pense qu'il sera assez grand pour confirmer, jamais eu de prise de tête entre nous.
Je dois être un des rares à trouver ses jugements un peu à l'emporte pièce parfois marrants, il a un côté Choronesque qui ne me gêne pas. Voilà.
Confirmé.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Citation :
C'est toujours les 3-4 mêmes qui captent pas grand chose même à leur propre bite hein!?
C'est vrai que de ton côté t'es jamais le genre à sortir l'insulte, ça serait dommage qu'on soit pas sympa avec toi.
mébon comme dit ailleurs, c'est normal, on est sur AF, on peut tous s'insulter, c'est de l'humour.
[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 13:08:05 ]
Jackbrelle
Hors sujet :
Dites, quand je poste rien, j'en deviens vedette en creux( )!?
Et bien ça marchera pas: je posterai encore k même!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte