Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 076 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
77881
Agaceauto : rater une date pour tenir la régie retour sur un festival rock sympatoche parce que je me suis engagé ailleurs pour un gala de danse... icon_facepalm.gif Chier quoi!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

77882
Citation :
Bonjour,
Vous faites part au Service Client de La Poste de vos remarques relatives à la qualité des prestations fournies par notre entreprise.
Il semble que la qualité des services de La Poste ne corresponde pas à vos attentes et je le regrette.
Je déplore cette situation.
Cordialement,
Le Service Client Internet

Euh... Mais clairement, ils servent à quoi, ces gens ? C'est réellement pour ça qu'ils se lèvent le matin ? Juste pour ajouter leur nom (et encore, si ça tombe, c'est un faux nom) à la fin d'un message de réponse automatique ? icon_facepalm.gif
Même pas un truc du style "si ça vous exaspère au point de nous insulter copieusement, appelez le 08 machin, ou écrivez à M. Untel de la direction générale" ? Voilà ce que j'appellerais éventuellement un "service client"...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

77883
Contrairement à ce que dit Trau, il y a pas mal de villes qui gèrent la FDM comme Djardin le raconte. En tous cas par d'cheux moi, et quelle que soit la taille.

A Lorient, il délèguent même la gestion complète du parc au centre ville à une assoc électro qui non seulement assure la programmation et la diffusion, mais monte un paquet d'animations dans la journée pour faire venir les familles.
La même assoc organise dans les petites villes des "pique nique électro" en journée. Moralité, on se retrouve avec des familles de trois générations à la cool devant des scènes où des mecs mixent et quiquiveut qui danse. :bave:
77884
Citation de Traumax :
Tu me rappelles la dernière fois que tu as joué sur scène avec un groupe ? :oops2:

x
Hors sujet :
Dans le détail, y'a 5 scènes officielles (organisées et équipées par la mairie) et sur chaque 4 a 5 groupes dans la soirée regroupés par style (ce qui évite d'avoir une chorale de vieilles et un DJ KAMTAR en même temps à 10 mètres l'un de l'autre), avec toujours un groupe un peu connu en cloture sur la grande scène (Astonvilla l'année dernière)
Pour avoir une idée de ce que c'est une FdM bien menée :
https://www.flickr.com/photos/ville-saintdizier/sets/72157634318879810/
Franchement, c'est la seule ville ou j'ai vu que ça se passait comme ça, et ou du coup les gens viennent en masse, et du coup c'est bien pour les gens, les groupes et les bars et restos qui font le plein.


Ben l'année dernière dans l'orne et ce sera la même cette année, peut être même avec des Afiens motivés. Sinon Aston Villa c'est bien le groupe pas de bras pas de chocolat ?
77885
Citation :
Sinon Aston Villa c'est bien le groupe pas de bras pas de chocolat ?

Oui :bravo:
(Perso j'aime bien)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

77886

Citation :

Franchement, c'est la seule ville ou j'ai vu que ça se passait comme ça, et ou du coup les gens viennent en masse

 C'est surtout que c'est la seule ville entre Vitry le François (lol) et Nancy.

77887
double agace lundi dernier:
retour de w-e donc crevé
je prends la caisse pour aller au taff
une connasse en C3 sort de chez elle sans regarder
freinage dégressif de la mort qui tue pour pas me la farcir
la nana en 107 derrière freine pas pareil -> ça touche
=> Agace 1

(bon petit concert klaxon option je gueule dans la voiture)

cette |^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

77888
77889
Et pense aussi au nombre de couple qui se sont formé sur des petits accrochages comme ça, sans gravité.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

77890
c'est vrai qu'un accident ça pose tout de suite les termes de la discussion :

'bon ben maintenant que je vous ai (ou vous m'avez) défoncé l'arrière, qu'est-ce qu'on fait?

Non je ne mettrai pas de pull