Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 548 834 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Citation :
Je fais quoi ?
tu t'assoies sur les stands des maraîchers.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Sérieux où vais je trouver l'essence pour l'auto, les outils, les habits, les produits d'entretien, le sucre, farine, café, chocolat en poudre, sous-vêtements, produits d'hygiène ?
Ah mais jsus trop confortablement installé dans mon confort, j'oubliais: essence non (j'ai qu'à rouler en vélo), outils non (je les emprunte au voisin), habits non (je vis dans les dunes du Quartier Naturiste du Cap d'Agde), produits d'entretien non (je dors dans une niche, besoin ni de vaisselle ni de faire les pavés - et jamais de javel dans les chiottes), sucre farine café et chocobenco volés à la cantine de la boîte bien sûr, sous-vêtement voir Quartier Naturiste, quant aux produits d'hygiène: never, je me trempe dans l'Hérault ou l'étang de Thau.
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 11:34:29 ]
Djardin
Puis d'autres fois, le marché le vendredi matin à côté du taf. Ben on partait un peu avant midi avec des collègues, ce qui faisait que le vendredi midi on mangeait des fruits frais et de la caillette artisanales. et que le vendredi aprem le frigo du taf était plein de légumes.
Je sais aussi qu'ils font dans le coin des marché le soir, entre 17 et 21h. donc possible d'y aller après le taf.
Après, effectivement t'as moins de choix à l'ouverture et à la fermeture du marché qu'en milieu de journée. Mais si ça évite la déprime du supermarché, c'et déjà ça.
Et là actuellement, je vais au marché le samedi ou dimanche. c'est moins loin et moins chiant que d'aller à Auchan. (et donc on va au Auchan, ou carrouf, ou un autre une fois tous les deux mois pour les trucs indispensables qu'on ne trouve pas au marché)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
si ça évite la déprime du supermarché
Ah ben le voilà le problème.
Moi ça me déprime pas le supermarché. J'y vais dans un but fonctionnel je sais où sont les choses et je fais pas une promenade dans les rayons. Premier rayon: la culture, je pose mes gamins aux bédés et livres, je les reprends 1/2h plus tard à l'endroit où je les ai laissés.
Il faut savoir sortir de son confort, certes. Mais de façon réaliste.
Anonyme
Citation :
produits d'hygiène ?
parfois j'aimerais bien pas être tout seul sur les threads ad hoc, et que vous lisiez qu'il existe des solutions alternatives à ça, incroyablement moins chères, avec en prime le luxe d'avoir du haut de gamme.
En gros, t'utilises des micros Manley Gold (qui porte bien son nom), pour le prix d'une contrefaçon de SM 58.
[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 11:41:15 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
sqoqo
A Orléans, c'est Leclerc / Carrefour / Auchan dans l'ordre de présence.
Dans l'ordre de présence peut être , mais l'Auchan d'Olivet EST l'institution de l'agglo.
- < Liste des sujets
- Charte