Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 475 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 073 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78281

Me souvenais plus que c'était comme ça DIO, marrant quand même d'utiliser une imagerie vaguement sataniste, alors que la zik est aussi hardcore que du status quo ou du bernard minet.

78282
je préfère les diots

Non je ne mettrai pas de pull

78283
Les diots... :bave:



Les diots du village :facepalm:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 22:14:20 ]

78284
Citation de youtou :
Me souvenais plus que c'était comme ça DIO, marrant quand même d'utiliser une imagerie vaguement sataniste, alors que la zik est aussi hardcore que du status quo ou du bernard minet.


Bien résumé. Encore que je trouve que Status quo / Bernard minet c'est de la musique vachement en avance comparé à dio.
Bref encore un groupe qui va avec les "kings of metal" sta dire iron maiden, saxon, accept, manowar... :bave:

x
Hors sujet :
On dirai presque l'affiche du hellfest de ces dernières années tiens.
78285
Navre/agace :
En début d'année, une collègue a eu accident de voiture en allant au boulot, un gendarme rentrant chez lui l'a aidé et raccompagné. Elle a prévenu le boulot, a vu un médecin de garde (dimanche oblige) le jour même, le lundi elle voit le remplaçant de son médecin.
Le boulot l'a met bien sur en accident du travail et elle n'a pas bossé de 2 semaines, elle a vu un kiné car elle a des séquelles physiques...
Mais y a un souci les séquelles physique ne sont apparus que le lendemain, le 1er médecin a marqué qu'y avait juste un séquelle psychologique, elle l'a revu pour qu'il fasse une attestation car ça n'allait pas.
Bref quelques mois après, la Sécu refuse "l'accident du travail", sans savoir expliquer pourquoi et demande à ce qu'elle rembourse ce qu'ils lui ont donné..
ça aurait été une banque/assurance, un simple "bande d'escrocs je me casse ailleurs" en gueulant ça aurait fonctionné mais là c'est la sécu :fache::fache::fache:


z'avez une solution, un conseil ?


EDIT : et pi à coté t'as ceux qui arnaquent la sécurité sociale avec de fausses déclarations et qui sont pas embêtés... RAAAH PUTAIIIIN :nawak:

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 17:41:02 ]

78286
Sinon elle appelle SUD, le syndicat, ils prennent son dossier gratuitement, même sans être affilié et ils vont défendre son cas.
78287

Quand je conduis pas j'ai peur.

78288

Citation :

Sinon elle appelle SUD, le syndicat, ils prennent son dossier gratuitement, même sans être affilié et ils vont défendre son cas.

 t'es sûr de toi ? Mon expérience syndicale avec ces incompétents corrompus de la CFDT a été totalement inverse.

78289
CFDT syndicat ROLF, Normalement si SUD est dans la même démarche à bordeaux que de part chez moi, ils ne rejetteront pas le dossier et au pire ils donneront des pistes pour qu'elle puisse organiser sa défense.

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 03:40:54 ]

78290
LA POSTE BANDE DE BRANLZOR §

Je vous passe les détails hein, on est habitués. Le crtousti-moelleux de l'anecdote, c'est le bureau de poste du centre ville qui n'arrive pas a joindre le centre de tri situé à 2 km de là.