Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 947 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78261
DHL c'est top. J'ai déjà été livré depuis la Grande-Bretagne en 24h, et ça m'a coûté dix-huit euros pour un colis d'une dizaine de kilos...


Je mentionne ces fdp de la Poste ou vous connaissez la rengaine?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78262
Tout le contraire de mes expériences avec UPS :8O: Il est dans quel coin le fiston?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78263
+1 pour dhl : j'ai commandé une pièce venant des pays bas une fois (et nan rien avoir avec squat foncedé) c'est arrivé en moins de 24 heures. Mais vraiment hein.
78264
Citation :
En fait, ça sent le mec qui a eu la flemme de délivrer le colis (ou était à la bourre) et a donc fait un retour.

le classique parmi les classiques
Notre boîte est ouverte le samedi, mais on est pratiquement la seule de la ZI. On compte pas les fois où les colis qu'on attendait urgemment n'ont étés livrés que le lundi, alors que le suivi les annonçait disponibles avant. Pour le facteur c'est donc ZI + samedi = fermé = avis de passage

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

78265
Citation :
Il est dans quel coin le fiston?

Paris, donc un petit bourg en Ile de France.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

78266
Ah ouais c'est bizarre moi j'ai toujours été satisfait par UPS (que ce soit en réception ou en envoi de colis) et je suis en IDF.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78267
Citation de Will :
mauvais arrondissement.
Plus tard, le colis me revient avec une mention comme quoi la personne "n'existe pas à l'adresse indiquée."

T'en as de la chance ! Ma pauvre lettre partie début mai, sur laquelle il manquait le mot "rue" dans l'adresse, n'est toujours pas arrivée à son destinataire à Toulouse... icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

78268
Citation de TomA :
Ah ouais c'est bizarre moi j'ai toujours été satisfait par UPS (que ce soit en réception ou en envoi de colis) et je suis en IDF.


Ben tu as de la chance, UPS est quand même mondialement réputé pour ses "problèmes" de livraisons ! :8O:
78269
FedEx en revanche j'ai eu affaire à eux une fois et c'était la dernière. DHL ne m'a fait ni chaud ni froid.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

78270
Amusant aussi : les réexpéditions temporaires (pour faire suivre ton courier en vacances).
Prévoir un délai d'au moins 8 jours avant que la demande soit prise en compte. Et un délai équivalent pour qu'elle cesse d'être appliquée (et que ton courier arrive sur le lieu de vacances que tu as quitté).
Et surtout, ne pas attendre de courier recommandé avec AR (qui est LA raison pour laquelle tu as demandé à faire suivre ton courier).
Comme il ne passe pas par le même circuit de répartition, un avis de passage est déposé dans ta boite, le courier recommandé traine 15 jours dans le bureau de poste avant d'être retourné à l'expéditeur avec le motif "Refusé par le destinataire" :furieux:

Je ne tolère pas l'intolérance