Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 303 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
78301
Souvenez-vous, mes emmerdes avec la MSA

Bon.

Mouflet est né le 11 février. On a reçu il y a quelques temps l'attestation comme quoi il était bien inscrit sur le n° de sécu de ma femme, soit le 2 36 6 52 787 343 (Lol, non c'est pas vrai, hein, elle n'est pas née en Juin 36 à ST10Z)

Ce midi je vais acheter 2-3 trucs à la pharmacie et on me dit: "Ah ben non, votre fils est pas sur la carte"
Bon. Ne nous énervons pas, demain il passe une radio, ça va être pratique, tiens.

J'appelle la MSA:

"Ah oui alors votre fils donc. Bon. je regarde et ... Oh bah oui en effet, hahaha, on l'a bien inscrit fin février, héhé, mais on n'a pas lancé l'affiliation carte vitale, hoho, certainement un oubli, hein... attendez... Voiiiiiiila! c'est fait, vous pouvez mettre à jour"

1917161.gif


78302
:nosmutuellesontdutalent: icon_facepalm.gif
78303
Mais qu'est ce que tu branles sur une mutuelle agricole toi ? Qui de plus n'est plus la MSA, mais a basculé avec la SLI sur Harmony ta race de la culotte de ses maures.
78304
faigafff le skell, on touche pas à la sainte MSA qui paye la bouffe de mes momes !:-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

78305
Citation de j-skellington :
Mais qu'est ce que tu branles sur une mutuelle agricole toi ? Qui de plus n'est plus la MSA, mais a basculé avec la SLI sur Harmony ta race de la culotte de ses maures.


1. c'est pas au titre de la mutuelle, mais pour le régime général
2. Si tu lis bien, c'est ma femme, et elle bosse dans une boite qui cotise à la msa
3. Rien à voir avec Harmonie, d'ailleurs
4. J'allais mettre Obiwan Kenobi, mais va chier est plus à propos.
78306
Nous verrons.
78307
Agace : les éditeurs qui ne mettent pas les prix de leurs softs ou plugins sur les fiches produit. Moralité, il faut aller dans la boutique ou cliquer sur "acheter" pour avoir une idée du prix.
78308
Prends un freeware.
78309
sous windows
78310
avec reaper en plug in
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: