Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 363 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
78521 Posté le 15/07/2015 à 17:00:14
EDF!!!
3 semaines que j'essaie d'avoir un technicien pour déplacer un disjoncteur général!
A chaque fois, il disent qu'un tech me rappelle tel jour à tel heure et on me met un vent à chaque fois!
J'ai fini par aller à l'agence la plus proche. Ils m'ont dit que ça dépendait du service raccordement. ils les ont appelé. Ceux-cis on soit-disant envoyer un mail avec un dossier adéquat. Ca fait 3 jours, et j'attend toujours ce putain de mail!
3 semaines que j'essaie d'avoir un technicien pour déplacer un disjoncteur général!
A chaque fois, il disent qu'un tech me rappelle tel jour à tel heure et on me met un vent à chaque fois!
J'ai fini par aller à l'agence la plus proche. Ils m'ont dit que ça dépendait du service raccordement. ils les ont appelé. Ceux-cis on soit-disant envoyer un mail avec un dossier adéquat. Ca fait 3 jours, et j'attend toujours ce putain de mail!
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78522 Posté le 15/07/2015 à 17:05:18
Si ça peut te rassurer, ça fait 6 mois qu'ils doivent reboucher des trous devant l'immeuble. Mais c'est pas eux, c'est un sous-traitant. Par contre, non, ils ne livreront pas le nom du sous-traitant. donc on garde nos trous.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
78523 Posté le 15/07/2015 à 17:09:45
Ils ont mis plus d'un an a se décider pour mettre en harmonie le contrat et le compteur effectivement posé (genre heure pleines/creuses ou tarif lissé, j'ai pas trop saisi).
Etant donné que ça leur posait problème a eux, et pas du tout a moi, je les ai laissé se démerder avec ça.
Etant donné que ça leur posait problème a eux, et pas du tout a moi, je les ai laissé se démerder avec ça.
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
78524 Posté le 16/07/2015 à 10:14:12
Quelle bande de trouducs! Ça me gonfle cette attitude de j'en-ai-rien-a-foutre-il-y-a-pas-de-concurrence-donc-on-fait-ce-qu'on-veut!
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78525 Posté le 16/07/2015 à 15:56:43
agace : javé déjà évoqué les travaux à la piscine que je fréquente à Nantes, grand bassin fermé tout l'été.
Je décide donc d'aller à la "deuxième plus proche". Il faut prendre le périph. Exactement la portion de périph qui est fermée tout l'été pour rénovation de la chaussée .
Motivé, je décide de passer par le centre. Nickel jusqu'à arriver sur un boulevard.......en travaux ! Et 20min dans les dents scrgnrgrcrkrshh
Quand ça veut pas....
Je décide donc d'aller à la "deuxième plus proche". Il faut prendre le périph. Exactement la portion de périph qui est fermée tout l'été pour rénovation de la chaussée .
Motivé, je décide de passer par le centre. Nickel jusqu'à arriver sur un boulevard.......en travaux ! Et 20min dans les dents scrgnrgrcrkrshh
Quand ça veut pas....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
78526 Posté le 16/07/2015 à 15:58:49
Autant faire les travaux de ce genre l'été, ca parait normal, mais dans les coins à touristes comme ça c'est complètement idiot.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78527 Posté le 16/07/2015 à 15:59:24
ah et cette deuxième piscine (Petit Port pour les Nantais) est vachement moins bien pour ce qui est de faire des longueurs. Moins de lignes d'eau, eau plus chaude et commune à un bassin de jeu. mais meeeeeeerdeeeeeeuuuuuuu
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
78528 Posté le 16/07/2015 à 16:00:41
Citation :
Autant faire les travaux de ce genre l'été, ca parait normal, mais dans les coins à touristes comme ça c'est complètement idiot.
ah mais complètement
c'est juste que c'est parfaitement synchro entre piscine et périph qui me gave
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
78529 Posté le 16/07/2015 à 16:37:06
Bon, après avoir rappelé EDF pour leur dire qu'ils se foutaient de ma gueule et que j'avais pas reçu de mail, ils me l'ont enfin envoyé!. On va pouvoir avancer un peu.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78530 Posté le 19/07/2015 à 09:49:28
Agace auto : les piafs.
Sérieusement, qui est l'arsouille qui a laissé les dinosaures évoluer en oiseaux ?
Ou qui ne les a pas exterminé ?
Là, j'ai une palanqué de tourterelles et saloperies du genre qui font "houhou...hou" en boucle depuis 2h sous ma fenêtre. On rajoute les petits pioupious des mini-merdouilles et autres bruits.
En plus, les oiseaux, c'est con et moche. Un pigeon, c'est ce qui se fait de pire (avec les guitaristes de heavy-mélodique et les sax soprano).
Et les mouettes. s'il y a bien un truc qui prouve l'existence du diable, c'est la mouette, qui a fait un pacte avec. Genre ça mange des poubelles au milieu de la rue, tu la regardes, genre "ôte toi de là que je passe" et la mouette te jette un regard, genre "vas y, essaie de passer, je t’égorges, j'aspire ton âme et je viole ta meuf, ta mère et ta sœur dans des entrailles encore fumantes." et sans bouger. Sales bêtes.
(bon, par contre, tout ce qui est corbeau, corneille, choucas, vautour et rapaces, j'aime bien)
Sérieusement, qui est l'arsouille qui a laissé les dinosaures évoluer en oiseaux ?
Ou qui ne les a pas exterminé ?
Là, j'ai une palanqué de tourterelles et saloperies du genre qui font "houhou...hou" en boucle depuis 2h sous ma fenêtre. On rajoute les petits pioupious des mini-merdouilles et autres bruits.
En plus, les oiseaux, c'est con et moche. Un pigeon, c'est ce qui se fait de pire (avec les guitaristes de heavy-mélodique et les sax soprano).
Et les mouettes. s'il y a bien un truc qui prouve l'existence du diable, c'est la mouette, qui a fait un pacte avec. Genre ça mange des poubelles au milieu de la rue, tu la regardes, genre "ôte toi de là que je passe" et la mouette te jette un regard, genre "vas y, essaie de passer, je t’égorges, j'aspire ton âme et je viole ta meuf, ta mère et ta sœur dans des entrailles encore fumantes." et sans bouger. Sales bêtes.
(bon, par contre, tout ce qui est corbeau, corneille, choucas, vautour et rapaces, j'aime bien)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte