Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 934 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
79111
:-Dicon_facepalm.gif:bave:

Citation de Traumax :
ils font pas de vagues
Elle était volontaire celle-ci ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 09:18:11 ]

79112
On va éviter l'humour débridé sur ce type de sujet.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

79113
Gros agace auto : hier soir, à cause d'un train en panne au mauvais endroit, je suis rentrée chez moi avec 2h30 de retard. Tant pis pour les courses indispensables, le sport, le repas. Les gens à destination des villes avant celle de la panne ont eu leur train détourné pour arriver à destination. Ceux des villes avant ont pu partir assez vite aussi. Même ceux de la ville de la panne sont partis. Par contre les petites villes (dont la mienne qui comporte pourtant beaucoup d'usagers, malgré ce qu'en pense la SNCF), macache. Je veux déménageeer !
79114
Citation de gojats :
:-Dicon_facepalm.gif:bave:

Citation de Traumax :
ils font pas de vagues
Elle était volontaire celle-ci ?


Même pas. :-D
79115
Citation de rahariel :
Gros agace auto : hier soir, à cause d'un train en panne au mauvais endroit, je suis rentrée chez moi avec 2h30 de retard. Tant pis pour les courses indispensables, le sport, le repas. Les gens à destination des villes avant celle de la panne ont eu leur train détourné pour arriver à destination. Ceux des villes avant ont pu partir assez vite aussi. Même ceux de la ville de la panne sont partis. Par contre les petites villes (dont la mienne qui comporte pourtant beaucoup d'usagers, malgré ce qu'en pense la SNCF), macache. Je veux déménageeer !


Je peux te mettre en rapport avec des gens qui ont des bateaux pour te faire traverser la méditerranée... pas cher.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

79116
Le vrai problème, c'est que ces réfugiés-là sont moins noirs que ceux de d'habitude, ils ressemblent déjà plus à des gens normaux. Genre on les reconnait sur leur carte d'ident de séjour.
Du coup ça fait bizarre quand ils meurent, et vu qu'ils ont tout laissé derrière eux si ça se trouve à la base ils étaient même pas pauvres, c'est horrible.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79117
Et la pochette de RATM c'est quand même un mec qui crame, on n'a jamais rien dit, hein.
79118
J'avais lu "pochette de RATP" au début, j'ai cru que c'était un post de rahariel

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

79119
Citation de tihouss :
Le vrai problème, c'est que ces réfugiés-là sont moins noirs que ceux de d'habitude, ils ressemblent déjà plus à des gens normaux. Genre on les reconnait sur leur carte d'ident de séjour.
Du coup ça fait bizarre quand ils meurent, et vu qu'ils ont tout laissé derrière eux si ça se trouve à la base ils étaient même pas pauvres, c'est horrible.


Exactement ça. Je fais le parallèle avec un article qui est sorti à l'époque du crash Germanwing, qui explique pourquoi nous (collectivement) sommes affectés plus facilement par des événements que par d'autres
79120

[ Dernière édition du message le 04/09/2015 à 11:32:53 ]