Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 546 397 vues
- 744 followers
Anonyme
=LouF=
Le mec est tenace, comme même.
Pour le reste, y'a des trucs moins foireux sur sa chaine.
Anonyme
http://www.francebleu.fr/infos/ardeche/l-invention-miracle-d-un-scientifique-de-l-ardeche-1448277
Et ça n'a pas été publié un premier avril mais le 15/04/2014
Pictocube
Oui, ils se font bien descendre dans les commentaires d'ailleurs.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Quand les religieux veulent gèrer ce qu'il se passe sous la couette !
https://www.torah-box.com/question/?c=24&pg=2
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 15:46:38 ]
Anonyme
=LouF=
Will Zégal
Et je ne parle pas de l'interdiction de la sodomie et de la fellation...
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 15:53:19 ]
Dr Pouet
A propos de faire son electricité tout seul avec les moyens du bord, j'étais tombé sur cette vidéo la semaine passée.
Le mec est tenace, comme même.
Pour le reste, y'a des trucs moins foireux sur sa chaine.
Il y a aussi un côté pédagogique : vers la fin, avec les alternateurs on voit bien qu'il faut un effort assez important pour envoyer 3W dans l'ampoule. Ça peut aider à mettre le doute sur la vidéo précédente
_d j a n g o
Oh oui, je vise pas une religion en particulier. Et les cathos sont les meilleurs là-dessus. Les feuj, je les voyais plus "tranquille" là-dessus. Et puis en fait : pas du tout. Ca va même assez loin ! Y a encore des gens en France qui se demandent si ils peuvent prendre un bain avec leur femme parce que il y a 8 jours elle a eu le début de ses règles !
En même temps le trucs est bien foutu, car quand ils ont re-droit de forniquer, c'est pile la période d'ovule. Le mec s'est abstenu les jours précédents donc il a fait le plein de spermatozoides. C'est pour ça qu'ils ont des familles nombreuses !
_d j a n g o
Y a des trucs marrants !
La question :
Y a-t-il Yi'houd si on est dans le bureau d'une psychologue et que la porte est fermée, mais pas à clefs ?
La réponse : Deux cas :
- la psychologue est juive
- la psychologue et non juive
Dans ce 2e cas, également deux possibilités : Soit le mari de la psychologue est en ville, soit il ne l'est pas !
- < Liste des sujets
- Charte