Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 235 réponses
  • 957 participants
  • 2 546 397 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79011
A propos de faire son electricité tout seul avec les moyens du bord, j'étais tombé sur cette vidéo la semaine passée.

Le mec est tenace, comme même.
Pour le reste, y'a des trucs moins foireux sur sa chaine.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
79012
Par contre agaçauto, c'est que la presse colporte de telles inepties :oo:
http://www.francebleu.fr/infos/ardeche/l-invention-miracle-d-un-scientifique-de-l-ardeche-1448277

Et ça n'a pas été publié un premier avril mais le 15/04/2014 :facepalm::facepalm::nawak:
79013

Oui, ils se font bien descendre dans les commentaires d'ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79014

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Quand les religieux veulent gèrer ce qu'il se passe sous la couette !

https://www.torah-box.com/question/?c=24&pg=2

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 15:46:38 ]

79015
Ptain j'ai rien bitté aux questions. :ces forums que vous ne fréquentez pas:
79016
Et c'est un peu effrayant

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
79017
C'est pas nouveau. Voir tous les interdits chrétiens, etc. A commencer par le fait qu'il ne faille baiser que dans le but de procréer, ce qui interdit la contraception. Si c'est pas s'occuper de ce qui se passe sous la couette...
Et je ne parle pas de l'interdiction de la sodomie et de la fellation...

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 15:53:19 ]

79018
Citation de =LouF= :
A propos de faire son electricité tout seul avec les moyens du bord, j'étais tombé sur cette vidéo la semaine passée.

Le mec est tenace, comme même.
Pour le reste, y'a des trucs moins foireux sur sa chaine.

Il y a aussi un côté pédagogique : vers la fin, avec les alternateurs on voit bien qu'il faut un effort assez important pour envoyer 3W dans l'ampoule. Ça peut aider à mettre le doute sur la vidéo précédente :-D
79019

Oh oui, je vise pas une religion en particulier. Et les cathos sont les meilleurs là-dessus. Les feuj, je les voyais plus "tranquille" là-dessus. Et puis en fait : pas du tout. Ca va même assez loin ! Y a encore des gens en France qui se demandent si ils peuvent prendre un bain avec leur femme parce que il y a 8 jours elle a eu le début de ses règles !

En même temps le trucs est bien foutu, car quand ils ont re-droit de forniquer, c'est pile la période d'ovule. Le mec s'est abstenu les jours précédents donc il a fait le plein de spermatozoides. C'est pour ça qu'ils ont des familles nombreuses !

79020

Y a des trucs marrants !

La question :
Y a-t-il Yi'houd si on est dans le bureau d'une psychologue et que la porte est fermée, mais pas à clefs ?

La réponse : Deux cas :
- la psychologue est juive
- la psychologue et non juive

Dans ce 2e cas, également deux possibilités : Soit le mari de la psychologue est en ville, soit il ne l'est pas ! icon_ptdr.gif