Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 549 157 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79611
Citation de Traumax :
Il est parti acheter des CEPES pour mettre dans ses CREPES. Ce qui doit être dégueulasse, au passage. Puisque tout le monde sait que les crêpes c'est sucré, et que les galettes c'est salé.

En Bretagne, seule région où les vraies crêpes peuvent être dégustées (et encore pas partout) les "galettes" n'existent pas, c'est les parisiens qui disent galettes. Il y a donc en effet deux types de crêpes, la crêpe blé noir, et la crêpe froment. :oops2:
79612

Ouais, donc quand je mange une galette andouille/camembert/pommes compotées à Auray, je suis pas vraiment en Bretagne en fait. icon_rolleyes.gif

Putain les bretons, vous savez plus quoi inventer pour vous persuader d'être meilleurs que les autres, c'est pathétique. icon_redface2.gif

79613
Ça y est le second degré est définitivement mort...
79614

Tué par les noobzor de ton genre, ouais. icon_neutral.gif

79615
Tiens ça faisait longtemps la référence au nombre de posts. Sinon la date d'inscription ça compte aussi ? Ou il faut coucher avec Picto pour éviter ce genre de remarques sans fondement ? :bave:
79616
fondement+picto=terrain dangereux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79617
+1
Des bonnes crêpes, ça se mérite
1913301.jpg
79618

C'est toi le fondement. De toute façon, je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique. 

79619
Citation de le :
bof, non. Avant, c'était déjà nul.

:-D

79620
Citation de Traumax :
C'est toi le fondement. De toute façon, je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique. 

Alors en fait... non rien.