Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
OK je corrige: j'aime mieux tomber sur un français noir, un noir pas français ou autre qu'un français blanc, un parisien blanc, un habitant des grandes villes françaises blanc, voire des campagnes françaises blanc.
Rien à voir avec aucun racisme.
D'ailleurs, rencontrer des Luxembourgeois, nordiques ou autres ( blanc ou pas, là j'ai pas de stat perso ), c'est le rêve. On en viendrait presqu'à regretter la disparition de l'auto.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 19:28:50 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79884Posté le 13/11/2015 à 19:30:47
Citation de : Traumax
Conduire comme des trou du cul dangereux et agressif c'est une identité à la Morano?
Je m'informe hein!?
0
Anonyme
65640
79885Posté le 13/11/2015 à 19:32:01
T'aimes pas les blancs des villes françaises, spécialement les parisiens mais t'es pas raciste. Sacré JB.
1
Anonyme
30851
79886Posté le 13/11/2015 à 19:34:17
jb > On s'en contrefout
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 19:34:43 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79887Posté le 13/11/2015 à 19:34:20
J'aime tout le monde, t'as lu en biais.
Je sais quand je risque ma peau sur la route c'est tout.
Hors sujet :
Non non, je t'insulterai plus, je sais que tu fais pas exprès.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
79888Posté le 13/11/2015 à 19:53:54
Citation de : Patrick truelle
jb > On s'en contrefout
Moi aussi hein!?
Comparaison n'est point raison, je sais...
0
whitefuel
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
79889Posté le 13/11/2015 à 19:56:31
En touka, les bien-ponsants peuve toujours nier le bon sens populaire, on s'en fou..
On regarde, on note
Et c'est pas du racisme de dire qu'ils savent pas fermé un chiotte parce que culturellement ils connaisse pas la pudeur
Et pour le mayis qu'ils laissent sous la bankett du métro, ils ont pas la culture de la propreté c'est comme ça , c'est pas être raciste
Ils vont tous tomber sur le gars, rahérial...il a juste listé.
C'est clair qu'il generalise grave mais le gars il dit tout haut ce que beaucoup de francais pense en secré
Et ce que sous entend celui qui est rouge de partout( jacquebrel), c'est que pour conduire aussi mal, c'est qu'ils manquent de coordination psycomotrisse