Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 478 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 255 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79421
agace > perdre du temps avec les arnaqueurs sur le bon coin :fache:
J'ai mis en vente 2 places de concert auquel je ne pourrai finalement pas assister (Ez3kiel à l'Olympia en janvier 2016 si y en a qui sont intéressés d'ailleurs, places assises bien placées...).
J'ai un échange tout à fait normal avec une personne, elle me dit qu'elle paye par paypal, tout va bien.
Quand elle me dit que ça y est l'argent a été viré, je reçois un mail, plutôt grossièrement fait mais je m'en suis pas aperçu tout de suite, avec une vieille charte graphique de paypal, en provenance d'une adresse gmail, et me demandant d'envoyer l'objet en leur communiquant, toujours à cette adresse gmail, les coordonnées du colis etc...

Ce que je comprend pas, c'est que mes places sont des pdf à imprimer. J'ai proposé à la personne de lui envoyer par email... il a refusé prétextant qu'il n'a pas d'imprimante. Du coup c'est ensuite en prenant le temps de faire le courrier et tout que j'ai eu le temps de m'apercevoir de la supercherie puisqu'à vrai dire ça ne m'avait pas sauté aux yeux tout de suite. Alors que s'il m'avait dit ok pour l'envoi par email, dans la précipitation je lui aurais sans doute déjà envoyé. C'est quoi son intérêt là, à part que c'est un gros nul ?
79422

Des places gratos à vender 3 fois leur prix le soir même ?

79423
Vi ça j'ai bien saisi, mais c'est sur le mode de transmission que je comprend pas. Pourquoi insister pour que je lui envoie par la poste (il doit alors galérer à se déplacer pour tenter de récupérer le truc au bureau de poste où il sera arrivé puisque l'adresse qu'il me donne est fausse), alors que par email il l'aurait reçu direct, plus qu'à imprimer et l'affaire était réglée ? :?!:
79424

Sans doute est-il con. 

79425
Je vais lui poser la question, mais je suis pas sur qu'il me réponde...

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 15:45:13 ]

79426
Ces arnaqueurs-là suivent un script tout fait et bien rôdé, ils n'ont pas besoin d'être intelligents pour suivre ça. Donc quand l'arnaqueur est con et que son pigeon potentiel sort du script, bien fait pour sa gueule (au brouteur, pas au pigeon hein)
79427
C'est comme les cambrioleurs qui essayent (en vain) d'enfoncer une porte avec serrure 3 points d'une maison alors qu'ils leur suffit de casser un carreau pour rentrer...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

79428
Du coup je suis déçu. Je m'attendais à mieux de leur part. C'est vrai quoi, on ne peut plus compter sur personne pour faire correctement son boulot.
79429
Citation de crossroads :
C'est comme les cambrioleurs qui essayent (en vain) d'enfoncer une porte avec serrure 3 points d'une maison alors qu'ils leur suffit de casser un carreau pour rentrer...

J'ai déjà lu des témoignages de gens s'étant fait cassé un carreau de voiture alors que la portière n'était pas verrouillée...
79430
Acheter un disjoncteur ou autre (une horloge programmable en ce qui me concerne) chez Lareyne Merline est une véritable perte de temps... D'une, il est sous verre, à croire que tu achètes un bijou, de deux, plutôt que de te le donner pour aller payer et bien non, on te file un papier pour aller payer pour ensuite le récupérer à l'accueil !!!