Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 910 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79631
Citation :
Pourtant il n'y a aucun lieu d'y avoir débat.


Ha je l'attendais celle la ! Attention, parce que la boule de feu, elle peut partir, là !

Youtou > Tu me rassure. Va voir dans le froc du clodo qui zone en bas de chez toi, tu devrait en trouver des cèpes.
79632
youtou, je te fous -1 pour avoir osé acheter des cèpes hors de prix en supermarché.
quand on s'y connait un minimum, un cèpe se déguste maxi 4h après la récolte, sinon c'est de la merde.
79633
Citation :
youtou, je te fous -1 pour avoir osé acheter des cèpes hors de prix en supermarché.

:-D

Citation de youtou :
je ne saurais commettre l'impair d'acheter des crêpes déjà faites, je les fais moi même, à l'arrache, sans recette, et avec les ingrédients que je veux, comme de la farine d'épeautre, des oeufs, du lait et de l'huile de vidange usagée.
Et c'est effectivement les cèpes que j'ai été pécho à Auchan parceque les cèpes en ville, c'est rare. Et au passage ils étaient dégueulasses, bien qu'à 29.99€/kg.

Ouais, c'est toujours un compromis entre pratique et bon.

Mais mardi, ceux qui étaient dans les sauces de chez "Les P'tits Fayots" à Toulouse (avec Founasse), ben c'était de l'or en barre. Resto monstrueux mortel qui tue, même en ayant été prévenu par une bonne tripotée de gourmets. :8O: (Marjolaine et Philippe merci...:bravo:)
79634
Citation :
un cèpe se déguste maxi 4h après la récolte, sinon c'est de la merde.


D'ailleurs en parlant de merde, ces cèpes pas très frais semblent m'avoir filé la chiasse, par surcroit.
79635
arf :(
ceci dit cette année niveau cèpes, c'est la misère totale.
j'ai strictement rien trouvé.
79636

:nelson:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79637
c'est clairement pas une année à champignons dans le coin. j'ai un pote qui est grossiste, il a même pas ouvert son boui-boui cette année.
79638
Gaçauto: Quand madame prépare son petit-dej' pendant que tu pionce la teub au vent dans la piaule voisine de la cuisine, et que Mme Spawn se met à hurler au feu sans savoir comment gérer un putain de grille-pain quand une tartine de merde chauffe trop! Résultat, un réveil en pleine forme à devoir sortir du pieu en urgence en essayant tant bien que mal de pas sortir à oilpé vu que les enfants sont déjà dans le salon devant leur chocolat. Et se rendre compte que dans la panique d'un tel levé, le seul truc qu'on a dans la main pour étouffer la flamme est... son propre caleçon... icon_facepalm.gif
Bref, je me suis réveillé ce dimanche matin...:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79639
Perso j'aurais débranché le grille pain et uriné dessus en disant aux enfants:"regardez, papa joue au pompier !!!"
79640

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier