Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 193 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79571
Citation :
Et concernant votre politique, qui d'autre prend le temps (ou ose) de ressortir l'armoire à archive face à un politicien en train de se dédire? Qui prend le temps d'expliquer en quoi Marine fait mentir les chiffres?

Citation :
Le Canard, le Monde Diplo entre autres

et "Désintox" dans le pourtant souvent navrant "28 minutes" sur Arte. Désintox co-produit par ce service de Libé : http://www.liberation.fr/desintox,99721

Citation :
à chaque fois que j'ai vu un extrait du Petit Journal, ça m'a fait l'impression d'une bande de potes s'échangeant des private jokes sur fond d'audience de plateau bovine et meuglante, les animateurs ayant une nette propension à l'autosatisfaction.

So Canal +, quoi.
79572

 Mais arrêtez, puisqu'on vous dit que Canal + c'est l'Impertinence, merde, faites un effort.

 

L'impertinence, c'est la caractéristique de ce qui n'est pas pertinent. 

Citation de Larousse

 
  • Qui est approprié à son objet, justifié : Avoir des raisons pertinentes de se méfier.
  • Qui manifeste de la compétence : Faire une remarque pertinente.

 Le Petit Journal est véritablement impertinent. Il n'est pas approprié à son objet (le journalisme) et manifeste une absence de compétence.

79573

Certes 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

79574
Concernant l'impertinence de C+, j'espère qu’ils versent des droits d'auteur à Delépine et Moustic, vu que 20 ans après, tout le monde croie que C+ c'est encore ça :



On savait rire et c'était mieux avant.
79575
ceci dit il y a une justice, l'audimat de C+ en clair a chuté de 50% en quelques années, et le nombre d'abonnés est en chute libre et continue. Mais c'est vrai que poru le peu que je regarde, C+ en clair est la pire chaine de toute la TV, au moins d'autres chaines proposent de la grosse daube, mais c'est assumé, contrairement à C+ qui laisse croire qu'ils font du haut de gamme, alors que leurs programmes se résument à Elkabach interviewant jackbrelle pour parler de lepen et mélenchon.
79576

Au moins tu comprends tout?icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

79577
C+, c'est ceux qui ne le regardent pas qui en parlent le mieux :bave:
(comme le reste quoi...)
79578
bah quand tu as un peu regardé et que tu as beaucoup pas aimé, tu peux en parler du fait que t'as pas aimé et trouvé ça nase.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

79579
+1, jme vois pas vraiment regarder ça en boucle pour en parler, de la même manière que je vais pas franchement écouter booba ou taylor swift en boucle pour savoir que c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 14:02:44 ]

79580
taylor swift l é tro bone:bave: