Et concernant votre politique, qui d'autre prend le temps (ou ose) de ressortir l'armoire à archive face à un politicien en train de se dédire? Qui prend le temps d'expliquer en quoi Marine fait mentir les chiffres?
à chaque fois que j'ai vu un extrait du Petit Journal, ça m'a fait l'impression d'une bande de potes s'échangeant des private jokes sur fond d'audience de plateau bovine et meuglante, les animateurs ayant une nette propension à l'autosatisfaction.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
79574Posté le 23/10/2015 à 12:25:57
Concernant l'impertinence de C+, j'espère qu’ils versent des droits d'auteur à Delépine et Moustic, vu que 20 ans après, tout le monde croie que C+ c'est encore ça :
ceci dit il y a une justice, l'audimat de C+ en clair a chuté de 50% en quelques années, et le nombre d'abonnés est en chute libre et continue. Mais c'est vrai que poru le peu que je regarde, C+ en clair est la pire chaine de toute la TV, au moins d'autres chaines proposent de la grosse daube, mais c'est assumé, contrairement à C+ qui laisse croire qu'ils font du haut de gamme, alors que leurs programmes se résument à Elkabach interviewant jackbrelle pour parler de lepen et mélenchon.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
79579Posté le 23/10/2015 à 14:02:15
+1, jme vois pas vraiment regarder ça en boucle pour en parler, de la même manière que je vais pas franchement écouter booba ou taylor swift en boucle pour savoir que c'est de la merde.