Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 957 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
79621

Ça y est le second degré est définitivement mort... icon_neutral.gif

79622
Citation :
je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Tiens, ça faisait longtemps, qu'il n'y avait y pas eu ce débat. :bravo2:
79623

Ouais, c'est en attendant que quelqu'un se navre ou s'agace d'un truc ortohgraphique ou politique. Ca peut combler.

79624
Citation de Krapod :
Citation :
je vois pas en quoi t'es légitime pour t'exprimer en tant que breton, t'es en Loire Atlantique.
Tiens, ça faisait longtemps, qu'il n'y avait y pas eu ce débat. :bravo2:


Pourtant il n'y a aucun lieu d'y avoir débat.
79625
Citation de Traumax :
Ouais, c'est en attendant que quelqu'un se navre ou s'agace d'un truc ortohgraphique ou politique. Ca peut combler.


Savoureux.
79626
 Pourtant il n'y a aucun lieu d'y avoir débat.

 Si, quand même, y'a Nantes. 

79627
Citation de Traumax :
C'est toi le fondement.

Simple, direct, raffiné. :-D
79628

J'aime bien cette formule, ça passe partout et ça porte une certaine nostalgie des temps enfantins à jamais disparus, tels l'identité bretonne des Loiratlantiens. 

79629
Allez hop!

Citation de Traumax :
Putain les bretons, vous savez plus quoi inventer pour vous persuader d'être meilleurs que les autres, c'est pathétique.

C'est mieux sans smiley

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 19:21:44 ]

79630
Citation :
Bordèl mais c'est QUEDALLE à faire les crèpes (et les galettes aussi) ramène ton groin par ici, je te garanti que quand tu rentrera chez les sauva toi, en plus de marcher de travers pendant quelques temps, tu fera crèpes et galettes mieux que les mamies tipiak.

je ne saurais commettre l'impair d'acheter des crêpes déjà faites, je les fais moi même, à l'arrache, sans recette, et avec les ingrédients que je veux, comme de la farine d'épeautre, des oeufs, du lait et de l'huile de vidange usagée.
Et c'est effectivement les cèpes que j'ai été pécho à Auchan parceque les cèpes en ville, c'est rare. Et au passage ils étaient dégueulasses, bien qu'à 29.99€/kg.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 19:43:24 ]