Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 698 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81321
Citation :
où il est objectivement impossible/très difficile d'entrer, hors corps administratifs, si on est pas de la famille de cheminots.

J'y suis presque, ça recrute à fond. Et je n'ai pas de famille dans la SNCF.
81322
x
Hors sujet :
en fait depuis 2004 rien n'a évolué :oops2:
81323
Citation :
J'y suis presque, ça recrute à fond. Et je n'ai pas de famille dans la SNCF.


Tous les ânes ne s'appellent pas forcément Martin non plus.

Citation :
j'imagine le newbie, découvrant le pub et tombant sur le "broadcast fermé aux non juifs".


Tu me diras à quel moment j'ai dit ou suggéré ça. je vois même pas comment, de ce que j'ai dit, vous pouvez retourner mon propos à ce point.:8O:
81324
:chips, biere, canapé:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81325
Dans la seule phrase qui comporte le mot "juif".
Donc, oui, tu as fortement articulé judéité et possibilité de faire carrière dans le broadcast.
Maintenant, bien sûr qu'on prend tous un malin plaisir à t'asticoter et coller un fisheye sur tes propos (mais à grands renforts de smileys, pour dire en même temps qu'on sait d'où ça vient..)
81326
Citation :
où il est impossible d'entrer si on n'est pas de la famille directe de gens déjà présents, ou juif à l'extrême rigueur
81327
Javé des aieux juifs, j'ai mes chances ?
bien que techniquement je le sois pas car j'ai pas de ligne directe par les mères, donc pas sûr que ça compte...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81328
Si tu te coupes le bout, ça devrait faire illusion.
81329
Citation de Mort :
Je ne vois pas ce que ca a de choquant. Les pratiques de castes sont quand meme incroyablement prevalentes dans pas mal de secteurs de l'économie francaise. C'est d'ailleurs probablement plus un problème pour le dynamisme de votre économie que la difficulté de virer un employé.


Il y aun bouquin là-dessus :

« Un Capitalisme d'héritiers »


Ça me fait penser à Dassault et Lagardère automatiquement.
81330
L'aristocratie c'est bien la transmission aux héritiers de la charge et des privilèges qui vont avec, non ?
On n'a jamais quitté ce systeme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 13:09:22 ]