Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 804 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81221
Citation de youtou :
Citation :
faut au moins savoir jouer un morceau de Chopin à la basse.




Stu Hamm pourra y aller.
Ptain dire que (à l'instar probablement moult bassistes) jme suis fait chier à jouer ça, alors que ça donne un son de chiotte et qu'au piano c'est plus simple et plus beau.


C'est pas du chopin et tu sais pas faire un joli son avec une basse?
81222
On peut faire une un joli son avec une basse ? :8O:
81223
En fait la copine de yt joue donc du Beethoven ?
81224
Vu les sons que tu fais avec ta voix, on peux pas faire pire avec une basse
81225
Citation :
yt> C'est comme moi, j'ai insisté sur Far Beyong the Sun de Malmsteen jusqu'à me faire 3 tendinites au poignet gauche: qui m'ont fait arrêter l'instrument durant 2 ans et demi (conservatoire compris, je te dis pas la gueule de mon prof quand je lui ai expliqué que c'était pour faire des sextolets à 140), des fois on est très con comème.


Malmsteen m'a tuer.

Fallait tout axer sur du Voulzy !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

81226
Je file un coup de pouce au gamin d'une copine pour se lancer dans sa première recherche d'emploi. On est allé faire un tour sur le site qui a bien évolué (j'ai l'habitude du versant employeur), par contre consternation maximale quand aux critères de recherche mais pire encore, aux résultats.

Après plusieurs tests, Pole Emploi te propose pour chaque recherche 150 offres maximum. Peut-importe que ce soit en île de france ou en ardèche, il n'y jamais plus de 150 offres correspondant à ta demande... C'est déjà pas mal me direz vous. Sauf qu'à la lecture, on comprend vite que Pole Emploi donne à voir en premier les offres susceptibles de trouver preneur le plus vite, non pas sur des critères pertinents entre les offres et les demandeurs, non, non, sur des critères bien crève la faim, genre les postes qui sortent en majorité sur les 150 si vous faites une recherche généraliste, vous allez avoir 60% des annonces dans la restauration dont les ¾ pour des durées inférieures à 2 mois, ou comment fausser ses chiffres en généralisant, ou plus trivial, comment fabriquer des gens au chômage...

Test fait sur 3 départements, résultats chaque fois affligeant. Là où ça fait mal c'est qu'on vient de faire le test sur le département des Hautes Alpes, là, tu rentres 0 critères sauf le département et on te sort 150 offres, dont 140 de serveur ! En ayant actuellement 3 en cours rien que pour ma boite, ça me fout un peu les glandes...

C'est quoi le budget de Pole Emploi déjà ? Y'a un truc à faire je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81227
On est bientôt, en juin, donc la plus grosse demande (et aussi sans doute la plus grosse offre) niveau emplois en ce moment c'est surement des étudiants qui recherche du taf pour cet été d'où l'omniprésence des CDD en restauration je pense. Refais ton test au mois de septembre pour voir si ça se confirme. ;) :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

81228
Donc c'est normal ? Je comprends pas comment on peu arriver à un raisonnement pareil, désolé.

Regarde je fais le même dans un tout autre sens, un peu plus pertinent à mes yeux : la fin Mai, c'est la fin de la plupart des cursus de formation, fin Juin, la fin de la plupart des diplômes d'université, y'a donc plein de gens qui commencent à chercher ce pourquoi il se sont formés...

Mais c'est complètement con, c'est maintenant que le jeune cherche un travail et il aimerait bien consulter la 151 ème ou la 212 ème offre qui correspondent peut-être aux 5 années d'études qu'il s'est payé à la sueur de son front dans l'espoir de pas finir saisonnier précaire comme 60% de la population du département où il a grandi... Comment tu veux qu'en donnant ça à un jeune il ait envie d'entreprendre, de payer des impôts et d'avoir une attitude citoyenne. Non, le mec va faire le connard pendant 2 ans avant de comprendre qu'il serait mieux à rien foutre au pays que de se casser le cul pour tous ces connards qui n'en n'ont rien à foutre de rien à part protéger la zone de confort que leur médiocrité et la complicité de leur collègues/chefs médiocres leur a permis de construire... Et c'est pas avec ça qu'on va sortir de la nasse de la société de consommation qu'on a créé pour nous parce que y'a pas d'alternative...

C'est insupportable, TOUT est de plus en plus n'importe quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

81229
En même temps pour vouloir trouver un job d'été la dessus fait être un peu du genre à chercher la merde
81230
de toute façon, les offre popol-emploi; faut laisser tomber. la majorité des boulot aujourd'hui, c'est clairement pas eux qui les propose; mais les circuits parallèles. que ce soit par les petite annonces, par le bouche à oreille ou par les grand site d'offre d'emploi et de chercheurs de tête indépendant.

pôle emploi; à part payer les alloc' (pour ceux qui en touche), ils servent pas à grand chose; et ça fait des années que ça dure.

je me souvient encore de l'époque ou j'étais au chômdu (il y à 5 ans maintenant); le seul truc qu'ils ont été capable de me proposer, c'était une formation de 3 mois pour apprendre à faire CV, lettre de motiv' et entretiens d'embauche. 3 mois pour rien, uniquement pour me faire sortir de la liste des chômeur; c'est tout. c'est grâce à un pote que j'ai trouvé mon boulot actuel. pas grâce à eux.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!