Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 702 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81391
81392
'Gace 'tomatiquement:
Être coincé dans un bled qui est à peine couvert par le réseau GPRS et du coup se faire chier derrière la console à diffuser de la musique d'ambiance toujours trop forte pour les commerciaux qui exposent sur cette foire expo...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

81393
agaçauto

On a voulu faire la fete de la musique ailleurs qu'à Paris intra-muros cette année, car on en avait marre de déménager le matos, et de finir à pas d'heure, surtout que cette année, le 21 juin c'est en pleine semaine donc le taf le lendemain c'est déjà chaud.

Résultat : on est programmé pour jouer à 23h (merci l'horaire pour finir tôt), on joue que 45 min, et faut amener une batterie (merci pour s'éviter la bagnole, super)
Putain, on la refera pas celle-là.
Bordel ! :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81394
Citation :
Putain, on la refera pas celle-là


La fête de la zique, j'ai dit stop depuis 2008, pour l'instant je tiens bon.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

81395
bah nous en general c'est l'occasion de voir nos potes ensemble et de jouer devant des gens tout public.
là, vu l'endroit, vue l'heure, ça va pas le faire icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81396
81397
23h
on est plutot voiture balai à cette heure-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81398
Mais on t'a forcé la main?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

81399
Citation de sonicsnap :
Si vous passez tard, c'est que vous êtes tête d'affiche, non?

Ça me rappelle un pote :

- hé, t'as vu ? On a onze premières parties !
81400
Citation de Traumax :
C'est surtout moche et fragile. Et ca oblige a faire un livret, donc au final c'est plus cher.

le cristal avec juste un 4 pages en couv revient quand même a moins cher que le digipack, surtout en faible quantité. Après il est plus lourd a l'envoi, et plus fragile. Le design est une question de gout. Les dernières expériences de duplication (pas pressage hin) avec mon label me laisse craindre que quand c'est fabriqué en Pologne (et non pas en allemagne) ou dans d'autres pays de l'est, le rendu d'impression est super aléatoire en fonction de la machine sur laquelle tu tombes... On a vu des différences flagrantes de qualité en passant par le même intermédaire français. Cette différence est moins probante pour les packaging cristal puisque forcément il y a moins d'impression...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???