Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'Gace 'tomatiquement:
Être coincé dans un bled qui est à peine couvert par le réseau GPRS et du coup se faire chier derrière la console à diffuser de la musique d'ambiance toujours trop forte pour les commerciaux qui exposent sur cette foire expo...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
On a voulu faire la fete de la musique ailleurs qu'à Paris intra-muros cette année, car on en avait marre de déménager le matos, et de finir à pas d'heure, surtout que cette année, le 21 juin c'est en pleine semaine donc le taf le lendemain c'est déjà chaud.
Résultat : on est programmé pour jouer à 23h (merci l'horaire pour finir tôt), on joue que 45 min, et faut amener une batterie (merci pour s'éviter la bagnole, super)
Putain, on la refera pas celle-là.
Bordel !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81394Posté le 20/06/2016 à 11:06:32
Citation :
Putain, on la refera pas celle-là
La fête de la zique, j'ai dit stop depuis 2008, pour l'instant je tiens bon.
bah nous en general c'est l'occasion de voir nos potes ensemble et de jouer devant des gens tout public.
là, vu l'endroit, vue l'heure, ça va pas le faire
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
81396Posté le 20/06/2016 à 12:38:06
Si vous passez tard, c'est que vous êtes tête d'affiche, non?
C'est surtout moche et fragile. Et ca oblige a faire un livret, donc au final c'est plus cher.
le cristal avec juste un 4 pages en couv revient quand même a moins cher que le digipack, surtout en faible quantité. Après il est plus lourd a l'envoi, et plus fragile. Le design est une question de gout. Les dernières expériences de duplication (pas pressage hin) avec mon label me laisse craindre que quand c'est fabriqué en Pologne (et non pas en allemagne) ou dans d'autres pays de l'est, le rendu d'impression est super aléatoire en fonction de la machine sur laquelle tu tombes... On a vu des différences flagrantes de qualité en passant par le même intermédaire français. Cette différence est moins probante pour les packaging cristal puisque forcément il y a moins d'impression...