Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 576 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81401
La plupart du temps, rien n'est controlé par le prestataire avant la livraison puisque ça arrive directement d'Europe de l'est icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

81402
Citation de TomA :
Mais on t'a forcé la main?


Ben on était partant pour pas se faire chier à trimabller du matos, quitte à aller en banlieue où il y a forcément moins de gens dans les rues.
On a été avertis de l'heure de passage que mercredi dernier, soit 6 jour avant l'évenement. Et aussi qu'ils avaient pas de batterie. merci du cadeau.
Effectivement, plus le temps de se retourner sur un autre plan, c'est ça ou on joue pas et on les plante. Et pourquoi pas finalement. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81403
Faut dire "à leur décharge" que les gars ils avaient fait il y a 1 mois une réunion préparatoire, où tout a dû se décider. La réunion était un jeudi à 17h00 à la mairie du bled. Ben voyons, on n'a pas un boulot nous, on peut se barrer quand ça nous chante.
Donc on n'avait pas pu y aller, mais on avait donné nos choix à l'organisateur. Visiblement les absents ont tort et surtout on est restés deux semaines sans nouvelles, les mecs sachant que répondre "c'est pas moi qui m'occupe de ça."

Je viens d'apprendre qu'ils maintiennent le dispositif en plein air. Sont optimistes les mecs (alors qu'ils ont une salle de repli). S'il tombe une goutte, je remballe la gratte et je passe la soirée devant la télé.
Branleurs !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81404
Ah ben ça, avec ce qu'on prend dans la gueule non stop, depuis la nuit dernière, ils sont plus qu'optimistes les gaziers.
81405
et c'est un breton qui le dit, fichtre

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81406
et puis le matos musical inondé, j'ai impression que tu as eu ta dose déjà ,Reverend, non?

 

 

81407
oui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81408
Je croyais que justement, il était dorénavant protégé par une gangue de boue.
81409
Les nouveaux manifestants : Gang Debout !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

81410
Agace/navre : l'année dernière à Nancy, il y avait eu un véritable couvre feu (il faut bien appeler les choses par leur nom) à 22h.

Cette année, ça sera à 1h, mais 90% du centre ville est totalement interdit de musique.
Pour ceux qui ont déjà vécu une fête de la zik à Nancy et se souviennent des rues de la vieille ville noire de monde, bah cette année ça filera droit : musique interdite dans toute la vieille ville.

C'est quand même pas rien le combo incompétence totale de la municipalité + polisse de nanssi.

Ce qui est incroyable, c'est que c'est bien la diffusion de musique qui sera interdite, de façon à empêcher tout rassemblement.
C'est cool, c'est pas comme si c'était le jour de la fête de la musique.
A la journée de la femme, à Nancy, l'année prochaine on va faire un gangbang avec 25 femmes se faisant tartiner par 6000 hommes.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 10:50:27 ]