Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 576 768 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81801 Posté le 14/07/2016 à 13:50:01
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Nous avons été rassurés :
1. Donc changer la batterie d’un Imac se fait aussi facilement que sur un autre pc typé windows , et tu ne ne risques absolument pas de perdre ta garantie dans un des deux cas.
2.le problème des vst freewares qui ne seraient pas reconnus n’est est pas vraiment un, finallement.
3.Et ne parlons pas de ce probleme de formats soi disant pas reconnus, un truc de noob
4. Et si tu viens avec tes fichiers sur un disque dur externe, plutôt qu'une clef usb, ou serait le problème? je ne vois absolument pas du tout! (inédit!)
5. Rajoutez ici une emmerde de votre choix liée à l'utilisation d'un mac.
Nous avons été rassurés :
1. Donc changer la batterie d’un Imac se fait aussi facilement que sur un autre pc typé windows
2.le problème des vst freewares qui ne seraient pas reconnus n’est est pas vraiment un, finallement.
3.Et ne parlons pas de ce probleme de formats soi disant pas reconnus, un truc de noob
4. Et si tu viens avec tes fichiers sur un disque dur externe, plutôt qu'une clef usb, ou serait le problème? je ne vois absolument pas du tout! (inédit!)
5. Rajoutez ici une emmerde de votre choix liée à l'utilisation d'un mac.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
81803 Posté le 14/07/2016 à 13:53:40
louf : Je crois que tu es tout seul à débattre, je connais une centaine de forum où a lieu une guerre PC vs Mac, si t'as t'intéresse
Quand je conduis pas j'ai peur.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
81804 Posté le 14/07/2016 à 13:58:44
Mais oui on est des gros cons qui sous prétexte de n'avoir eu aucun souçi avec un mac depuis 10 ans, de kiffer Bosser avec OSX et n'être jamais jamais jamais tombé sur un truc impossible a faire sur mac qui aurait été possible sur un PC, fait de nous des blaireaux abrutis.
Et on notera que le débat mac vs pc est dans quasi tous les cas déclenché par les utilisateurs de PC. Un hasard sûrement.
Et on notera que le débat mac vs pc est dans quasi tous les cas déclenché par les utilisateurs de PC. Un hasard sûrement.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81805 Posté le 14/07/2016 à 14:10:51
Jamais traité qui que ce soit de gros con. C'est plutôt l'inverse.
Répondre avec dédain à des arguments concrets par exemple. Je ne doute pas que pour un codeur,un graphiste,un monteur, Mac soit très bien. Mais pour la musique, c'est plus compliqué. Si j'en parle ici, c'est que c'est un site de musiciens (ratés gnagnagna...)
Et le probleme vient des utilisateurs pc, évidemment, vu que c'est leurs fichiers que les mac ne veulent pas lire, et jamais l'inverse. C'est assez logique en fait.
Après,bon, c'est la mentalité ici de ne pas argumenter, on prefere se la jouer "esprit canal", bachage et private joke systématique. Et éviter le fond, c'est plus classe
Répondre avec dédain à des arguments concrets par exemple. Je ne doute pas que pour un codeur,un graphiste,un monteur, Mac soit très bien. Mais pour la musique, c'est plus compliqué. Si j'en parle ici, c'est que c'est un site de musiciens (ratés gnagnagna...)
Et le probleme vient des utilisateurs pc, évidemment, vu que c'est leurs fichiers que les mac ne veulent pas lire, et jamais l'inverse. C'est assez logique en fait.
Après,bon, c'est la mentalité ici de ne pas argumenter, on prefere se la jouer "esprit canal", bachage et private joke systématique. Et éviter le fond, c'est plus classe
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:11:12 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
81806 Posté le 14/07/2016 à 14:11:40
Citation de Denfert :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEt on notera que le débat mac vs pc est dans quasi tous les cas déclenché par les utilisateurs de PC. Un hasard sûrement.
simplement parce qu'on sait que vous démarrez au quart de tour
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
9585
81807 Posté le 14/07/2016 à 14:12:38
Citation :
Mais pour la musique, c'est plus compliqué.
ah bon... pourquoi?
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:13:25 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81808 Posté le 14/07/2016 à 14:16:36
les freewares, les vst au formats différents et les extensions de presets qui leurs sont propres.
Le disque dur externe.
Le disque dur externe.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
81809 Posté le 14/07/2016 à 14:17:33
Ah OUAH ! Une capture d'écran du nombre de résultat d'une recherche google sur une expression de 4 mots, je m'incline, ça prouve tout, même l'équateur penché
Pour la batterie, j'ai pas dit que c'était easy, tu as dit que c'était impossible, je t'ai dit que c'était faux mais peut-être qu'avant tu devrais relire l'article sur la mauvaise foi. On peut aussi comparer coque plastique vs alu pour rendre le débat un peu pertinent et bien d'autres choses mais je vais me contenter de l'argument ultime déjà un peu soulevé par Denfert :
Ce qui est génial avec Apple, c'est que ceux qui n'en ont pas / n'en utilisent pas détestent à peu près systèmatiquement cette marque sans parfois savoir vraiment pourquoi tandis ceux qui ont savent toujours pourquoi ils adorent quasiment systématiquement.
Pour la batterie, j'ai pas dit que c'était easy, tu as dit que c'était impossible, je t'ai dit que c'était faux mais peut-être qu'avant tu devrais relire l'article sur la mauvaise foi. On peut aussi comparer coque plastique vs alu pour rendre le débat un peu pertinent et bien d'autres choses mais je vais me contenter de l'argument ultime déjà un peu soulevé par Denfert :
Ce qui est génial avec Apple, c'est que ceux qui n'en ont pas / n'en utilisent pas détestent à peu près systèmatiquement cette marque sans parfois savoir vraiment pourquoi tandis ceux qui ont savent toujours pourquoi ils adorent quasiment systématiquement.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:19:07 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
81810 Posté le 14/07/2016 à 14:18:41
Si tu le dis
- < Liste des sujets
- Charte