Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 575 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81801
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81802
OSEF
81803
louf : Je crois que tu es tout seul à débattre, je connais une centaine de forum où a lieu une guerre PC vs Mac, si t'as t'intéresse :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

81804
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
81805
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:11:12 ]

81806
Citation de Denfert :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
81807
Citation :
Mais pour la musique, c'est plus compliqué.

ah bon... pourquoi?

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:13:25 ]

81808
les freewares, les vst au formats différents et les extensions de presets qui leurs sont propres.
Le disque dur externe.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
81809
Ah OUAH ! Une capture d'écran du nombre de résultat d'une recherche google sur une expression de 4 mots, je m'incline, ça prouve tout, même l'équateur penché icon_facepalm.gif

Pour la batterie, j'ai pas dit que c'était easy, tu as dit que c'était impossible, je t'ai dit que c'était faux mais peut-être qu'avant tu devrais relire l'article sur la mauvaise foi. On peut aussi comparer coque plastique vs alu pour rendre le débat un peu pertinent et bien d'autres choses mais je vais me contenter de l'argument ultime déjà un peu soulevé par Denfert :

Ce qui est génial avec Apple, c'est que ceux qui n'en ont pas / n'en utilisent pas détestent à peu près systèmatiquement cette marque sans parfois savoir vraiment pourquoi tandis ceux qui ont savent toujours pourquoi ils adorent quasiment systématiquement.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 14:19:07 ]

81810
Si tu le dis

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.