Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 598 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81821
81822
Citation :
Mais pour la musique, c'est plus compliqué.


Lol. Heureusement que mes clients ne savent pas que je fais la musique que je leur vend est faite sur mac.

C'est sur, pour faire de la musique à base de plugins crakés c'est peut être plus facile sur PC. En revanche bizarrement j'arrive à être d'une efficacité et d'une rapidité redoutable malgré le fait d'être sur mac. Dire que si je passait sous PC je pourrais surement avoir la musique déjà faite avant même d'avoir le bon de commande du client :oops2:
81823
Citation de TomA :
Yamaha ou Souncraft ?


Allen&Heath.
81824
Mais WTF? J'ai juste parlé de la difficulté de communiquer avec les autres OS, les formats,etc. Quand mac rencontre pc quoi....
Évidemment qu’intrinsèquement c'est la même chose. Je me demande bien ce qui a pu te faire penser ça!
Et freeware n'est pas craqué, wtf bis (par contre, c'est peut être pas assez sérieux...)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 15:14:08 ]

81825
Je suis désolé mais c'est nawak. Je peux lire tous les fichiers en provenance d'un PC. C'est le PC qui ne lit pas les fichiers mac. Alors il vient d'où le problème de communication ?
81826
DTC
81827
C'est possible j'ai pas vérifié c'est un peu encombré là dedans :oops2:
81828
Alors va chier.:oops2:
81829
Denfert : De l'utilisateur apparemment, vu que j'ai plutôt eu le problème inverse.:-D là, c'est rigolo, c'est bien la preuve que c'est une question de maitrise. J'ai du croiser des utilisateurs de mac pas si performants...
Donc je te crois sur parole si tu le dis, c'est que c'est possible.(hors freewares de sales pauvres évidemment)
Mes excuses donc.
Après, je veux bien savoir ou j'ai dit que la musique faite sur mac, c'est de la merde. Vraiment.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 15:20:31 ]

81830
Citation :
Dire que si je passait sous PC je pourrais surement avoir la musique déjà faite avant même d'avoir le bon de commande du client :oops2:


C'est l'avantage de la latence négative (c). Le client a même pas passé commande qu'il a déjà reçu le fichier finalisé.

Edit : sinon, agacesurAF, certains membres du Pub, dont le sire nobazz, qui ont du mal à percuter que le pub avec ses private jokes et réglements de compte en 2016 pour des posts du 5 février 2011 à 10h31 gonflent tout le monde ailleurs que sur le pub.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 16:10:18 ]