Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 691 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81841
Sans compter les utilisations diverses. Je verrais mal windows 10 intégré sur un super calculateur avec 8000 processeurs ou sur une smartwatch, ou sur une box adsl. La ou linux est majoritairement présent dans ces trois cas.
81842
Les consoles microsoft xbox (sauf la dernière) sont pas justement basées sur une architecture linux, ou alors c'était une légende urbaine ?
81843
Les consoles microsoft non. Par contre, la PS3 et la PS4 c'est un dérivé de FreeBSD qui tourne dedans.
(en très gros, c'est un système un peu comme linux, mais dont tu peux utiliser les sources dirrectement pour un produit commercial sans avoir à publier quoi que ce soit)
81844
Ha ok, du coup c'est pour ça qu'elles plantent souvent, nan ?





















:oops2:
81845
Citation de Patrick :
Sans compter les utilisations diverses. Je verrais mal windows 10 intégré sur un super calculateur avec 8000 processeurs ou sur une smartwatch, ou sur une box adsl. La ou linux est majoritairement présent dans ces trois cas.

Sur le super calculateur ça peut être IBM AIX, ou Fujitsu Unix. Tous deux très mauvais pour les plugins freeware.

[ Dernière édition du message le 15/07/2016 à 11:07:19 ]

81846
Youtou : joli. Je te mets un "+1". Fais vite un screenshot, on va se prendre des pelletés de "-1".
81847
done :oops2:
81848
Prévisibles vous êtes. :oops2:
81849
Agace audio : A ma connaissance, jamais, au grand jamais le chien de mon compagnon ne s'est fait choper par la peau du cou pour se faire méchamment tabasser à mort. N'empêche que quand je le chope par la peau du cou de la nuque (pas par la gorge, jamais : ça c'est une menace de mort chez les chiens, il paraît), doucement, sans trop serrer pour être sûre de ne pas lui faire mal, il se met à hurler comme s'il allait mourir.
Il n'aime vraiment pas du tout quand on lui montre qu'il n'est pas le chef comme il le croit depuis 14 ans, et ça fait mal aux tympans.
81850
Ca on avait compris que t'aimais ni les chefs ni les patrons.:oops2: