Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 568 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81921

Quand j'ai passé mon habilitation éléctrique, on nous a montré quelques cadavres aussi. Au bout de la formation, ça fait quelque chose... Ça a du sens et tu te sens responsable. Par contre un spot TV, c'est de la merde.

Message écrit en mode HTML

81922
Citation :
Par contre un spot TV, c'est de la merde

si c'est rapport à la vidéo, j'ai pas prétendu que ça allait changer le monde :-D c'était simplement une illustration des chocapics.

Les spots TV, je pense que ça impacte les gens "sur le fil", qui conduisent "un peu vite mais je fais gaffe, un +10 de temps en temps" et qui globalement roulent déjà safe

les gros glands qui roulent en s'en foutant totalement, ils se disent seulement "ouais mais moi je suis un pilote ça ça m'arrivera pas"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

81923
Citation :
Par contre un spot TV, c'est de la merde


en France oui, dans d'autres pays ils ont de bonnes idées pour faire passer leur message.

Quand je conduis pas j'ai peur.

81924

Citation de : Patrick truelle

"c'est pas moi c'est les autres" c'est marrant comment cet argument revient systématiquement à la bouche des cyclistes quand on leur fait remarquer leur comportement. C'est les automobilistes qui t'obligent à te mettre en danger (et aussi eux par la même occasion) sur la selle d'un vélo ?

 Je ne suis pas un danger, à part éventuellement pour les piétons, cycliste, skateur, roller...man, c'est pas à nous de faire gaffe, on le fait déjà suffisament pour sauver notre peau, tout les radars sont tout le temps au rouge à vélo, y'a pas de débat là...

Message écrit en mode HTML

81925

Citation de : Chris Kazvon

Citation :
Par contre un spot TV, c'est de la merde

si c'est rapport à la vidéo

 Non, pas vu, posté avant.

Message écrit en mode HTML

81926
J'ai été victime d'un gros gland alors que je roulais safety en bécane (80 km/h sur une nationale assez large, pas trop viroleuse mais avec une revêtement légèrement humide), et les spots TV, j'ai tendance à y être sensible.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

81927
Citation :
Parce qu'à 200km/h, ça fait des chocapics...

Avec l'airbag du volant qui touche quasiment le coffre, ça laisse penser à un choc qui pique bien, effectivement. :-D
81928

Citation de : Alx33

Citation :
Par contre un spot TV, c'est de la merde


en France oui, dans d'autres pays ils ont de bonnes idées pour faire passer leur message.

 Oui, le spot en lui-même peut être pertinent, drôle... Mais c'est de la fiction. Même un snuff movie, c'est de la fiction. Il faut de l'investissement et de la durée pour esperer un impact.

 

 

 

Message écrit en mode HTML

81929
J'ai pas vu les spots télé, j'ai pas la télé. D'ailleurs j'ai interdit aux gosses que j'ai pas de la regarder, c'est parce qu'ils sont pas nés parce que je veux pas qu'ils grandissent dans un monde où les gens achètent des iPhone en grillant des feux en vélo.

Par contre je suis de droite.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

81930

Citation de : tihouss


Par contre je suis de droite.

 C'est donc ça qui t'agaces icon_mrgreen.gif

 

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 22:32:15 ]