Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 496 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82311
Ouais, pas cool, je te propose d'aller sucer une sucrerie de Nancy à base d'huile essentielle de bergamote........ça détend. :volatil:
82312
Je suis sûr que si jme carre ladite sucrerie dans le fion ça me détendre davantage.
82313
Chacun des goûts.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

82314
En même temps a acheter des trucs avec des batteries pas remplaçables garanties 3 mois...:oops2:
82315
82316
Citation :
En même temps a acheter des trucs avec des batteries pas remplaçables garanties 3 mois...:oops2:


je dis pas ça méchamment ni pour toi forcément, mais c'est quand même bien dans l'air du temps que de confondre victime et coupable.

Un gusse qui se fait arnaquer, actuellement la tendance est de croire que c'est bien fait pour sa gueule et qu'il l'a bien cherché.

C'est super pratique, ça permet aux multinationales de continuer à nous baiser jusqu'à l'os en toute impunité.
82317
Tu veux dire que tu ne savais pas que la batterie n'était pas remplaçable ? :-D
82318
Bref t'as acheté d'la merde et tu t'es bien fait eu :oops2:

Aurais-tu été acheté une carte son dans les mêmes conditions, sans faire d'étude hein ? :oops2:

Ce qui est moche avec certains commerces de proximité c'est qu'ils vendent des trucs bien plus pourris que ce que tu trouverais sur le net.

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 11:00:43 ]

82319
Je veux dire que je ne m'étais pas posé la question du tout. Mais tu dois avoir raison, c'est clairement de ma faute, absolument pas ni du constructeur, ni du vendeur, ni de la législation française qui protège tout ça.:bravo:

Bon là je gueule plus par principe qu'autre chose, la perte ne va pas m'empêcher de manger chaud cette semaine, et dans l'absolu c'est pas grand chose, c'est juste qu'effectivement je l'ai mauvaise que tout soit fait pour nous baiser de A à Z, mention spéciale pour le boutiquier qui me voit chaque semaine depuis 4 ans et qui veut pas faire un geste, sinon un doigt de déshonneur.
82320
Hum, une vapote avec des piles rechargeable, ça existe, non?
;)

Ta Gueule!