Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 402 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
82381

Mort -> je suis pas hyoer à jour sur le jargon icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82382
Archl: merci pour ta leçon de vocabulaire, très utile.
Comment donc prouver que le processus de conception ou de fabrication est perverti si tout est couvert du secret industriel? Les fabricants diront : "on a pas fait exprès, on pensait que ça allait tenir le coup" et basta?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
82383
c'est à se demander pourquoi il n'y a pas d'entreprise à avoir (même cyniquement) pris la niche du "chez nous, pas d'obsolescence programmée..les autres vous mentent, ils vont nous détester mais fuck off " avec identité de marque uniquement basée sur cet aspect.
82384
Kia et Dyson me viennent à l'esprit concernant le discours anti-obsolescence avec leur garantie constructeur plus longue que la moyenne.
82385
@sqoqo: Parce que définir une image de marque de façon négative est une mauvaise idée (comme pour les campagnes politiques). Donc les boites qui se positionne la-dessus, le font en proposant des garanties a vie.
82386
Dyson Kia des exceptions :oops2:
82387
heu si, la plupart de boites allemandes qui proposent plus de pieces détachées et l'increvable, en France.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
82388

+1

Il y a aussi une boutique en ligne originaire d'angleterre qui ne vend que des "trucs fait à l'ancienne qui dure comme avant, même des voitures", mais c'est un peu du luxe...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82389

Il y a aussi un espagnol qui vend des ampoule garantie à vie, et plein d'autres trucs, je me demande pourquoi ils ne sont jamais mis en avant icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82390
@mort : Oui sans doute, mais vu comme le débat sur l'obsolescence a pénétré "la masse des consommateurs" (:oops2:), une grosse campagne, même négative, axée là-dessus ferait parler d'elle.
(même sur l'unique plan du gros coup marketing justement)