Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 505 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
81881
x
Hors sujet :
Citation :
il faut aller plus loin dans la répression est instaurer des quotas/amendes sur l'usure des plaquettes de frein...
tu rigoles, mais c'est tout à fait l'esprit. Faire 3000 règles supplémentaires que personnes ne respecte, plutôt qu'en garder 15 qu'on pourrait observer. Ca coûte autant que ça rapporte, mais ça tient les gens occupés.
81882
Citation :
doubler en côte et en virage.


:Vosges:
81883
Citation :
sur les trottoirs à contre-sens...


:nouadhibou: :aime:
81884
Citation :
Un peu la faute à la politique répressive non ?


:lylo:

"les gens conduisent comme d'abominables sacs à merde parce que l'état est pas gentil", oui mais non, les gens conduisent comme des gros cons parce que surprise, ce sont des gros cons.
81885
Tout simplement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

81886
Heureusement ol y a des ciclystes pour qu' il y ait moins de gros cons. :oops2:
81887
On se croyait rendus au bout du tunnel : ma femme était mise en incapacité totale et définitive avec impossibilité de reclassement dans l'entreprise par la médecine du travail, tout ce qu'on attendait, son employeur étant dès lors obligée de la licencier. Eh ben il a fallu que le toubib se plante dans les cases à cocher sur ses formulaires et au final c'est 3 semaines de plus sans salaire ni indemnités. Ce con n'a même pas voulu corriger sa connerie. A chaque étape et avec chaque interlocuteur dans ce dossier il y aura eu emmerde et preuves d'incompétences. En vrac : employeur, délégués du personnel, notre avocat, sa secrétaire, notre protection juridique, et donc médecine du travail, j'en oublie à coup sûr. J'ose espérer que les instances prudhommales se montreront sous un meilleur jour.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

81888
Citation de Over :
Citation :

sur les trottoirs à contre-sens...



:nouadhibou: :aime:



Pfff, ton bilan carbone pour avoir ça est pourri, suffit d'aller à Saint Denis ou Nanterre en RER...
81889
81890
Citation de youtou :
Même constat aussi, dès que je quitte la ville et/ou les autoroutes/voies rapides, j'hallucine totalement sur la façon de conduire dans la cambrousse. Distance de sécurité jamais respectées, et le corollaire : doubler en côte et en virage.
Hier, promenade de 45mn en tuture, j'ai évité 2 accidents en freinant pour laisser doubler un connard et ensuite une connasse (comme quoi la testostérone a bon dos), qui sans ça se seraient emboutis leur sale gueule dans les voitures venant en face.

je comprends pas les gens prêts à se tuer et tuer tout le monde pour gratter 10s.

Ce midi, je suis obligé de piler pour éviter une voiture qui force le passage sur un Stop. Comme je le suivais, j'ai pu noter : il n'a pas ralenti au Stop suivant, traversé un village - avec virages sans visibilité - à près de 70, forcé le passage sur deux entrées de rond-point et terminé en tournant à gauche et coupant la route au semi qui arrivait en face. Le tout en moins de 5 km. Je n'ai pas parlé de l'absence de clignotants ni des lignes continues coupées dans les virages (donc sans visibilité), le tout avec un joli A (comme Abruti ou comme Assassin en puissance ?) sur le derrière. :fache2:
J'allais oublier : sur la route, même en ligne droite, il atteignait difficilement le 80. :?!:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 20:12:53 ]